bruillance des lecteur dvd enregisteur avec disque dur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

bruillance des lecteur dvd enregisteur avec disque dur



  1. #1
    invitecf584308

    bruillance des lecteur dvd enregisteur avec disque dur


    ------

    Bonjour,
    je viens d'acheter un lecteur dvd enregitreur avec disq dur 80go et je suis assez décu par le bruit qu'il fait (presqu'autant qu'un ordi, ... j'hesite a le rendre

    je voulais savoir si tout les lecteur dvd enregisteur avec disque dur font autant de bruit et surtout si un lecteur dvd enregistreur SANS disq dur ferait pas du tout de bruit.

    Merci d'avance de me repondre vite car si je decide de le rendre, il faut que je le fasse tres vite.
    ps : la marque c'est packard bell

    -----

  2. #2
    invite5b209bd5

    Re : bruillance des lecteur dvd enregisteur avec disque dur

    je voulais savoir si tout les lecteur dvd enregisteur avec disque dur font autant de bruit et surtout si un lecteur dvd enregistreur SANS disq dur ferait pas du tout de bruit.

    J'ai un lecteur graveur de salon le Liteon 5045.Il possede un ventilateur de refroidissement que l'on entend mais qui ne me gene pas.Le bruit est couvert par le son de la television.Tous les graveurs de salon ont je pense un ventilateur.Si vous n'enrregistrez pas une emission ,il n'est pas utile de faire fonctionner votre graveur pour voir la tele.Souvent les magasins qui testent les produits signalent ces defauts.On trouve aussi sur internet des tets(http://www.magazinevideo.com/comparatif-dvd.php

  3. #3
    invite82aa20a7

    Re : bruillance des lecteur dvd enregisteur avec disque dur

    Bonjour, je possède un lecteur / enregistreur lg avec dd de 160 go et il ne fait quasiment pas de bruit, nickel

  4. #4
    invitecf584308

    Re : bruillance des lecteur dvd enregisteur avec disque dur

    super. de toute façon ce modele n'arrive pas a graver sur dvd rw donc je vais le rendre! combien et ou avez vous acheté le votre?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. lecteur mp3 + disque dur
    Par invite0024034d dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/07/2007, 11h45
  2. [Brun] lecteur enregistreur dvd avec disque dur
    Par invitea856d567 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/04/2007, 20h25
  3. lecteur - enregisteur DVD
    Par invite39d92997 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2005, 18h21
  4. Regarder des photos avec un lecteur DVD
    Par Tam dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/09/2004, 21h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...