Bonjour,

Je ne suis pas parvenu à faire remonter le sujet déjà résolu qui m'occupe, désolé...

Même problème que Yad 71 dans son post : http://forums.futura-sciences.com/de...ressostat.html

Mon lave linge CANDY CDB 130 déborde, inondation parce que le tambour ne cesse de se remplir. Cela pourrait venir du pressostat mais je ne parviens pas à le localiser sur la machine.

Pouvez-vous m'y aider ?

En vous remerciant,