problème
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

problème



  1. #1
    invite41792dd7

    Cool problème


    ------

    bonjour à tous, j'ai un ami qui a un lave vaisselle de marque Ariston le numéro de ce lave vaisselle est LSE620. N'ayant pas internet pour le moment il m'a demandé de rechercher sur le net pour savoir si quelqu'un pouvais le renseigner sur la panne qu'il a.
    Voila en quoi consiste sa panne: la machine tourne bien, mais au moment de l'essorage plus rien, il pense que c'est la pompe de vidange mais il en est pas sur.
    Si quelqu'un pourrais le renseigner il en serai fort aise, comme il dois passer chez moi aujourd'hui ou demain je lui demanderai de vive voix de plus amples renseignements.
    En attente de vos renseignement je vous souhaite une bonne journée

    -----

  2. #2
    inviteac94c5fe

    Thumbs down Re : problème

    tu m'excuseras mais je ne comprend pas quel est le problème de ton ami car son appareil fonctionne tout a fait normalement du fait qu'il n'existe absolument pas dans le commerce de lave vaisselle qui puisse faire un essorage aussi je pense humblement qu'il ferait bien de relire complètement et correctement son mode d'emploi avant d'affirmer quelque chose qui ne peut pas exister

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : problème

    bonjour,
    on parle de quoi?? lave linge ou lave vaisselle?? un lave vaisselle qui essore, c'est nouveau!! veux voir le résultat!!
    par contre plus logique lave linge auquel cas la pompe de vidange est la 1ere chose a controler, avec son filtre si pas de vitesse variable on peut imaginer le condo hs, mais plus amples informations a communiquer
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invite41792dd7

    Cool Re : problème

    je m'excuse humblement, c'est peut être moi qui ai mal compris ce qu'il m'a dit au téléphone, donc quand il passera chez moi je lui redemanderai et vous reposerai la question correctement pour qu'il n'y est plus aucune erreur d'interprétation. Je reconnais que par téléphone les explications des fois ne sont pas comprises correctement et comme il y avais quelqu'un chez moi j'ai du mal interpréter ces paroles.
    Donc, je m'excuse platement auprès de vous tous et vous marquerai correctement sa panne .
    En attendant, je vous pris de passer une bonne fin de journée. cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite41792dd7

    Wink Re : problème

    re à tous, c'est toujours par rapport au lave vaisselle de mon ami, en fin de compte son lave vaisselle ariston LSE620, le problème se situe au moment ou il veut le mettre en marche l'eau n'arrive pas, il voudrais savoir d'ou cela proviendrai et ce qu'il doit faire. En attente de votre réponse et en vous remerciant par avance

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : problème

    bonjour,
    dans un premier temps, il serait bon de controler que cet appareil n'ai pas une fuite , car si le cas, le flotteur antidébordement empêche la mise en eau par sécurité,il faut enlever la plaque de fond qui sert de bac de rétentionl
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    invite41792dd7

    Cool Re : problème

    bonjour richard

    je te remercie pour le renseignement je vais en avertir mon ami la semaine prochaine et je te ferai part de ce qu'il aura trouvé, mais je doute qu'il y a une fuite car il ne m'a pas parlé d'une fuite de son lave vaisselle sauf bien sur si cela ne se vois pas.
    Mais je verrais ça avec lui cela se peut qu'il ne s'en soit pas aperçu.

    Je te souhaite un bon week-end

  9. #8
    richard 31
    Modérateur

    Re : problème

    re,
    non cela n'est pas extérieur au lv, du fait de ce bac qui est prévu a cet effet
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  10. #9
    invite41792dd7

    Cool Re : problème

    bonjour

    Voila il m'a téléphoné hier, je lui ai demandé si il avait vu une fuite il m'a répondu non.
    lui il pense à la pompe d'alimentation d'eau ou alors un composant électronique qui a flanché.

    en attente de votre réponse je vous souhaite à toute l'équipe un bon week-end

  11. #10
    richard 31
    Modérateur

    Re : problème

    re,
    j'ai l'impression que cela sera ardu a résoudre, je dis,tu redis, je pense ,etc,,
    voici un détail pour résumer un peu,
    enlever le bac de rétension, controler la pompe de vidange,voir si pas de fuites, mesurer la valeur de la bobine de l'electrovanne et donner le résultat
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  12. #11
    invite41792dd7

    Cool Re : problème

    bonjour

    comme il doit passer cette semaine je lui ferai part de ce que vous m'avez écrit, et suivant sa réponse je vous recontacterai pour vous dire ce qu'il a pu trouver, cela vous donneras peut être une idée de son problème.

    Je vous souhaite cordialement une bonne journée et à bientôt

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2011, 12h27
  2. Un petit problème qui me pause problème lol
    Par invitef2853e5d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2009, 15h28
  3. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 16h53
  4. TPE : le problème de la problématique... pose problème
    Par invitedea46a4f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2006, 18h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...