Bonsoir,
J'ai besoin d'un avis. Au secours !!
J'ai un pblème de chaudière. j'ai une chaudière themis 23 v de chez Saunier Duval qui date de fin 1997, celle ci a toujours été entrenue régulièrement (contrat d'entretien). J'ai changé en décembre 2004 le vase d'expansion et et la soupape de sécurité en fin fevrier 2005. Depuis la chaudière perdait quelque fois de l'eau sale. J'ai fait venir les personnes m'ayant fait toutes ces réparations (contrat d'entretien) et là il me font un devis de 2000 euros pour changer la chaudière et désembouer tout le système. J'ai besoin d'avoir un avis éclairé comme est ce possible d'en arriver à un tel embouage ??? alors que cette chaudière a toujours etait régulièrement entretenue. N'est ce pas plutot le technicien qui n'aurait pas fait ce qu'il fallait ou oublier quelque chose pour que cette chaudière ? comment ne peux t'on pas s'apercevoir de la dégradation ? Il a dit que cela pouvait venir d'une mauvaise purge du système à la mise en service (7 ans) dans ce cas je peux peut être me retourner vers la garantie décénale. Mes 7 voisins qui ont exactement le même matériel et la même installation eux n'ont aucun problème. Je vous remercie par avance de me donner vos points de vue pour m'aider à argumenterle cas échéant 2000 euros c'est énorme.
Merci encore
-----