bonjour je crie a l'aide un peu trop tard peu etre mais j'y crois
alors j'explique
j'ai acheté une maison a
qui a cette chaudière "exclusive ballon 28 BVID" elle fonctionné très bien avant que je commence mes travaux
pour faire mon isolation j'ai du débrancher mes radiateurs pour cela j'ai du l'éteindre et j'ai couper aussi un tuyau de gaz qui approvisionné ma gaziniére alors j'avais bien ventilé ma conduite de gaz
Le bapteme de mon fils a était décider dans cette maison ceci étant une bonne carotte pour que les travaux avance je décide de la remettre en route
donc pour être clair il n'y as plus de radiateur branché tous n'est pas bouchonné mais les deux vannes arrivé et départ sont fermées
la je voudrais simplement avoir de l'eau chaude au robinet de mon évier (ben oui sinon c'est pas drôle pour faire la vaisselle )
mais c'est la que ça coince la chaudière ne veut pas elle démarre fait ses test et au début elle as ramé car il as fallu que le gaz revienne vers elle
c'était le voyant flamme barré qui est apparu puis après elle as refait une flamme mais pas longtemps car elle reste en voyant vert (normal ) que 3 seconde et le voyant rouge flamme barré refait surface !
puis âpres c'est plus ce voyant la qui clignote c'est le voyant de pression d'eau
alors la je veut remettre la chaudière en pression mais je peine trouver
pour moi en arrivé d'eau je ne voit que la vanne fixer sur le groupe de sécurité
et la je bloque et le bapteme c'est dimanche
au secours
et merci au courageux qui essaye de me déchiffrer
-----