[Thermique] teste contacteur jour nuit
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teste contacteur jour nuit



  1. #1
    sohervia

    teste contacteur jour nuit


    ------

    bonsoir a tous
    je viens de tester mon contacteur jour nuit
    je le met sur 1
    avec une phase
    j alimente la bobine
    il devrai revenir sur auto
    mais il ne reviens pas
    je suppose qui faut le changer ?
    en faite j ai se teste parceque je n ai plus d eau chaude de temps en temps
    sa peux marcher 1 semaine sans rien et un soir plus rien
    et ca reviens tout seule apres
    merci de votre aide
    cordialement herve

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : teste contacteur jour nuit

    Bonjour,
    Citation Envoyé par sohervia
    je le met sur 1 ou sur Auto
    avec une phase en A1 et un neutre en A2
    j alimente la bobine
    il devrai revenir sur auto Oui, quand il est en 1, et s'enclenche en Auto, tout comme en 1
    Si cela ne fonctionne pas, faut voir du côté de la commande EDF. @+
    Dernière modification par golfo57 ; 22/09/2013 à 08h45.

  3. #3
    goel22

    Re : teste contacteur jour nuit

    Bonjour,
    Quand vous l'alimentez en direct, vous devez entendre le petit clic du relais qui colle, et il devrait revenir sur auto s'il est correct.
    Autrement ça peut aussi provenir du contact EDF aléatoire. Là, pour le savoir, j'avais branché un 'compteur' horaire en parallèle sur le CE.
    Mon compteur horaire c'était une prise programmable mécanique (Le modèle à 6 euros!) dont le disque tournait selon le nombre d'heures pendant lesquelles il était alimenté.
    Pas très précis mais suffisant pour voir que des nuits j'avais entre 2 et 8 heures, d'autres rien.
    Après il n'y a plus qu'a convaincre EDF de venir changer son relais 175 Hz, et là, ce n'est pas le plus simple!

  4. #4
    f6bes

    Re : teste contacteur jour nuit

    Citation Envoyé par goel22 Voir le message
    Après il n'y a plus qu'a convaincre EDF de venir changer son relais 175 Hz, et là, ce n'est pas le plus simple!
    Bonjour à toi,
    Hum , il y a "contrat" entre les parties EDF /CLIENT.
    Donc le systéme DOIT etre opérationnel vis à vis du client qui a souscrit l'abonnement adéquate.
    Bien sur , tout autant que le "défaut" provienne bien du MATERIEL.....EDF.
    Vaut mieux en etre certain , sinon les
    frais seront pour le client ( frais de déplacement pour intervention .....non justifiée).
    Bon WE

    Bon WE

  5. A voir en vidéo sur Futura

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