Bonjour,

ma pompe de cyclage fuit. En fait la turbine en plastique blanche devant.
Est-il possible de refaire l'étanchéïté de cette turbine?

Comment démonter alors la pompe de cyclage?

Novice en la matière, désolé si ces questions sont saugrenues !

Merci