Bonsoir à tout le monde;
J'ai une pensée émue pour SKYLAB21 qui s'est souvent et gentiment penché sur mes différents problèmes.
Bon voilà,j'ai fait l'acquisition d'un LV Miele G 571 sc Qui vient remplacer ma très vieille G 590 SC qui n'en pouvait plus.
Petit problème la machine prend l'eau puis le savon puis se bloque tout en lavant. Il me faut avancer le programmateur à la main jusqu'au premier rinçage et ensuite le programme se déroule correctement jusqu'à la fin.
Il s'agit du programme Economique et le sélecteur de température sur froid ou 55 ou 65 c'est pareil.
J'ai remarqué que le niveau d'eau est bas et par conséquent je rajoute très rapidement de l'eau de façon à recouvrir la résistance.
Pour dégrossir voilà les vérifications que j'ai effectué:
Les deux pressostats ont l'air de fonctionner .En soufflant très fort dans l'un et faiblement dans l'autre ça clique.
J'ai démonté le panneau avant et vérifié les fils du toron et il me semblent tous en bon état.
Il n'a a aucun klixon.
Les electrovannes d'arrivée d'eau donnent environ 5 litres par minute ( mon réseau est un puits et surpresseur)
Sur une des photos vous pouvez voir l'état du condensateur antiparasite mais à moins que je ne me trompe ça n'a pas de lien avec ma panne.
Voila si vous avez des questions je suis à votre disposition et j'aimerais tant que quelqu'un me dépanne car la machine est en parfait état et semble avoir très peu fonctionné.
Merci d'avance.Aillas-20130928-00529.jpgAillas-20130928-00530.jpgAillas-20130928-00531.jpg
-----