[Blanc] couvercle lave linge MIELE bloqué
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

couvercle lave linge MIELE bloqué



  1. #1
    invitef3a4c52d

    couvercle lave linge MIELE bloqué


    ------

    Bonsoir et bonne année

    Je suis très embêté avec mon lave linge MIELE W799 avec ouverture sur le dessus. Le couvercle ne s'ouvre pas.
    Je ne connais pas le fonctionnement de ce lave linge puisqu'il appartenait à ma maman qui est décédé l'an dernier. Je ne l'ai pas utilisé car le mien , bien que vieillissant fonctionnait.
    Maintenant, le mien ayant rendu l'âme, j'ai voulu utiliser celui de maman pour la première fois. Je suis sure qu'il marchait puisque je l'ai utilisé une fois quand nous avons dû vidé son appartement.
    Maintenant, je veux m'en servir pour remplacer le mien. Mon souci, c'est qu'hier soir, j'ai programmé une lessive au tarif de nuit. Depuis ce matin, je ne peux pas ouvrir le couvercle pour sortir mon linge. Je ne pense que le programme ait tourné puisque le programmateur était resté tel que je l'ai mis, sur 40°.
    Nous avons la notice qui parle de tourner une vis sur le dessus pour ouvrir le couvercle bloqué. Nous avons essayé, ça n'a rien fait.
    Je pense peut-être à une mise en sécurité ? mais pourquoi et que faire ?
    Quelqu'un aurait-il une solution ?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : couvercle lave linge MIELE bloqué

    bonsoir,
    etes vous sur de la reférence, cela m'indique une machine chargement par devant(hublot)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitef3a4c52d

    Re : couvercle lave linge MIELE bloqué

    Citation Envoyé par DROCOURT Voir le message
    Bonsoir et bonne année

    Je suis très embêté avec mon lave linge MIELE W799 avec ouverture sur le dessus. Le couvercle ne s'ouvre pas.
    Je ne connais pas le fonctionnement de ce lave linge puisqu'il appartenait à ma maman qui est décédé l'an dernier. Je ne l'ai pas utilisé car le mien , bien que vieillissant fonctionnait.
    Maintenant, le mien ayant rendu l'âme, j'ai voulu utiliser celui de maman pour la première fois. Je suis sure qu'il marchait puisque je l'ai utilisé une fois quand nous avons dû vidé son appartement.
    Maintenant, je veux m'en servir pour remplacer le mien. Mon souci, c'est qu'hier soir, j'ai programmé une lessive au tarif de nuit. Depuis ce matin, je ne peux pas ouvrir le couvercle pour sortir mon linge. Je ne pense que le programme ait tourné puisque le programmateur était resté tel que je l'ai mis, sur 40°.
    Nous avons la notice qui parle de tourner une vis sur le dessus pour ouvrir le couvercle bloqué. Nous avons essayé, ça n'a rien fait.
    Je pense peut-être à une mise en sécurité ? mais pourquoi et que faire ?
    Quelqu'un aurait-il une solution ?
    Merci d'avance
    Oui, je suis sure. Plus précisément, c'est : lave linge étroit NOVOTRONIC W 799 MIELE

  4. #4
    invitef3a4c52d

    Re : couvercle lave linge MIELE bloqué

    Une question supplémentaire. Dans une réponse fermée à une question qui s'apparentrerai à la mienne, j'ai lu qu'il fallait shinder 2 fils. Je ne coomprens pas ce que veut shinder. Merci de m'aider
    Evelyne DROCOURT, débutante en dialogue sur un forum

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ledabe
    Invité

    Re : couvercle lave linge MIELE bloqué

    Bonjour

    entre le tableau de commande et le couvercle vous avez sur la droite une petite forme de vis avec un tournevis tourner vers la gauche et la porte s'ouvre

  7. #6
    invite1eb5621b

    Re : couvercle lave linge MIELE bloqué

    salut tout le monde!
    je ne sais pas si la solution a ete trouvé mais de memoire sur ce type d'appareil si on ouvre la trappe de la pompe (en bas, a gauche) il doit y avoir un cable metallique et en tirant dessus le couvercle s'ouvre!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-linge MIELE W 426 qui essore mais ne lave pas
    Par JPA82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/01/2009, 07h40
  2. [Blanc] Avis Lave linge + seche linge Siemens VS Lave linge Miele
    Par tautaur dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2008, 21h17
  3. [Blanc] Probleme couvercle miele
    Par chonchon39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2008, 13h02
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2008, 08h26
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2006, 18h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...