[Thermique] Chaudière Bulex Thématek 24 F : problème de fuite ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chaudière Bulex Thématek 24 F : problème de fuite ? [résolu]



  1. #1
    sam0706

    Chaudière Bulex Thématek 24 F : problème de fuite ? [résolu]


    ------

    Bonjour,

    Tout nouveau ici, j'essaie déjà de comprendre comment ça fonctionne parce que je suis loin d'être un technicien.

    Ma chaudière Thematek 24 F a eu une fuite ce matin : le petit tuyau noir sous l'appareil s'est décroché et j'ai dû couper l'arrivée d'eau de toute la maison.

    Evidemment aucun chauffagiste dans les environs (Liège-Jupille) et voici mon souci immédiat : je ne sais pas dans quelle arrivée rebrancher ce tuyaux !
    L'une est en métal doré, l'autre en plastique noir, mais je ne comprends pas comment ça pourrait tenir, vu la pression.

    Une idée ? une suggestion ? une solution ?

    D'avance merci !

    Sam

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Thematek 24 F Problème de fuite / qui peut m'aider ?

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage sam0706,

    Je ne sais pas quelle pièce est en cause, mais tu peux fermer les vannes d'arrivée et départ eau chaude ainsi que le départ et retour chauffage ce qui te permettras de remettre l'eau ailleurs dans la maison la plaque de raccordement :

    Nom : Plaque de ract Thématek.PNG
Affichages : 1524
Taille : 203,4 Ko

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    sam0706

    Re : Thematek 24 F Problème de fuite / qui peut m'aider ?

    Un tout grand merci Marc !

  4. #4
    Cram 64

    Re : Thematek 24 F Problème de fuite / qui peut m'aider ?

    Bonjour à toutes et à tous,

    Tu as trouvé la solution pour la fuite ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura