Bonjour,
j'ai un problème de chauffe depuis peu concernant mon lave vaisselle. En effet, il semble chauffer moins bien qu'avant et le cycle reste bloqué au niveau de la chauffe, puisque nous somme obligé de tourner manuellement le programmateur afin de continuer le cycle de lavage. Et à la sortie, la vaisselle n'est plus aussi chaude qu'avant et il n'y a plus de vapeur lorsque l'on ouvre.
J'ai donc décidé de regarder le problème de plus près et ai testé la résistance (tunnel résistif). Voici les résultats :
- Mesure entre les 2 bornes de la résistance: 17 Ohms (est ce normal que ce soit si faible ? Quelqu'un connait il la valeur d'origine ?)
- Mesure entre chaque bornes de la résistance et sa masse : infini (à priori pas de défaut d'isolement)
- Mesure aux bornes du thermostat de sécurité : O hms (à priori normal, mais pour ma culture personnelle, j'ai lu qu'il est réarmable, est ce automatique ou doit on le réenclencher ? Dans ce cas, comment ?)
J'espère avoir été suffisamment clair dans mon diagnostic, n'hésitez pas s'il y a besoin de plus de précisions.
Merci de votre aide.
-----