Bonjour
Ravis d’être parmi vous et pour cela je profite de vos expériences pour m'aider a résoudre mon
problème sur ma chaudière murale CHAFFOTEUAX & MAURY CELTIC 220 qui a dix ans de fonctionnement .
Voila ,j'utilise ma chaudière qu'en mode hiver vue que la partie sanitaire qui me posait souvent des problèmes
a ete supprime .
donc comme chaque annee quand le froid pointe son nez ,je vérifie le circulateur (si pas bloque) ,je vérifie la pression d'eau a 1.5 bar ,j'allume la veilleuse permanente et je lance le mode hiver .
cette foie si un fenomene nouveau c'est produit , une explosion de gaz a suivi et le bruleur c'est mi a fonctionner apres ca correctement . et a chaque foie que le thermostat s’enclenche le même fenomene se reproduit et la chaudiaire refonctionne correctement .
Alors , soucieux !!! j'eteint la chaudière ,je démente les parois je donne un coup de soufflette ,beaucoup de poussière s'y échappe mais sans resultat positif ;
Alors je m'en remet a vos précieux conseils pour m'orienter afin de redémarrer ma chaudiaire .
Merci d'avance
-----