J'ai emménagé recemment dans un nouvel appartement. L'arrivé d'eau se fait dans la cuisine, j'ai donc mis mon lave linge et mon lave vaisselle (qui est au dessus du lave linge) sur une double alimentation d'eau.
Seuleument voila, depuis que j'y habite, les 2 appareils ne fonctionnent pas correctement et font des cycles bizarre. La premiere fois mon lave vaisselle me mettait un probleme de chauffe, mon lave linge également. Ensuite mon lave vaisselle fonctionnait une fois sur deux en me mettant cette fois ci un défaut d'installation.
Par ce dernier, j'ai pu apprendre qu'avec un débit important du robinet, pouvait faire que l'appareil fonctionne mal, et c'est vrai que par rapport a mon ancien appart', ça envoi pas mal.
Mais maintenant mon lave vaisselle semble faire des cycles normaux les 20 premieres minutes, le reste du temps il semble tourner dans le vide ou chercher a faire quelque chose, et a la fin il n'arrete pas de se vider de son eau et de se remplir. Je dois l'arrété manuellement, mais je peux constater que la chauffe fonctionne.
Avant que je n'emmenage, les 2 appareils fonctionnaient très bien.
Pour mon lave linge, il semble faire des cycles normaux maintenant.
Si vous avez une solution pour mon lave vaisselle, je suis preneur . Pour infos, la marque du lave vaisselle est Brandt, et mon lave linge, Fagor.
Cordialement, Baptiste
-----