Bonjour,
Ma chaudière se met en sécurité quant je fais couler l’eau chaude au bout de 2 minute environs. Ce problème est survenu juste après que l’on m’est remplacé la pompe et la jupe (ou culotte). Le dépanneur a alors vérifié et dans sa précipitation a cassé la sonde de sécurité. Il a donc chuinté les 2 cosses en attendant une nouvelle sonde (ou thermistance, je crois) et la chaudière a fonctionné tout a fait normalement, même si je ne suis pas sur que cela soit très prudent. J’ai installé moi-même la nouvelle sonde, mais le problème persiste et je suis alors obliger d’appuyer à chaque fois sur le minuscule bouton qui se trouve entre les deux cosses de cette sonde de sécurité qui se trouve je précise à droite sur le corps de chauffe, ensuite ça repart pour 1ou 2 minutes. J’ai aussi remarqué que lorsque je ferme l’eau du robinet d’eau chaude et que la chaudière est en chauffe cela provoque un arrêt de la chaudière 1 seconde et repart aussitôt. Tout a l’air d’être branché. A noter que la chaudière seule fonctionne très bien. Personnellement je pense que quelque chose a certainement bougé, mais quoi ?si quelqu’un pouvais me dépanner MERCI d’avance.
-----