Bonjour à tous,
Nouvel inscrit sur ce forum, je l'ai déjà parcouru maintes fois en y trouvant mon bonheur... merci à tous.
Cette fois, c'est mon lave vaisselle BRANDT DKH810 (avec plaques de cuisson) qui me cause des soucis.
Après avoir eu un défaut D07 qui signale une fuite, j'ai ouvert les deux côtés du LV et effectivement... il y a bien une fuite en dessous.
Mes constatations : lorsque l'on est face au lave vaisselle, sur le côté gauche, se trouve la pompe de cyclage et le tunel "chauffant". Derrière se trouve ce que j'appellerais le "bloc de cyclage", en plastique blanc, raccordé au fond de la cuve en inox. Sur tout le tour de ce bloc se trouve une espèce de gouttière munie d'une "pipette" pour que l'eau s'écoule... ET justement : C'est de là que ça coule ! CQFD
J'ai également l'impression que le joint de "fond de cuve" est mouillé (à la lampe je vois un mouvement d'eau très minime lorsque l'appareil est en marche).
Dans un premier temps, j'ai resserré les vis de fixation du "bloc de cyclage" (par l'intérieur du LV) pour comprimer le joint un peu plus, mis rien à faire... Ca coule toujours.
J'ai comme l'impression que cette fuite doit provenir d’ailleurs et que l'eau suit la gouttière pour s'écouler par là ou il est prévu qu'elle coule...
Quelqu'un connait-il se problème ou l'origine possible de cette fuite ?
Merci d'avance !