Fuite sur mon lave vaisselle Brandt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fuite sur mon lave vaisselle Brandt



  1. #1
    invitec19dc3cf

    Angry Fuite sur mon lave vaisselle Brandt


    ------

    Bonjour,

    J'ai un lave-vaisselle BRANDT (silence), je n'ai malheureusement pas la référence !! mon problème est le suivant : Quand je mets en route mon appareil le progrmateur ne tourne pas, donc le lave-vaisselle se remplit d'eau et bien entendu se met à fuire, je suis donc obligé de le faire tourner à la main. Je pense que cela vient du présostat, mais j'ai démonté sur le coté, et j'ai soufflé dans tous les tuyaux mais rien n'y fait !!! A quoi ressemble le présostat ? y a-t-il un contact électrique dessus ? si c'est la pièce que je pense, l'arrivée d'eau est branchée sur un filtre (plus deux contacteurs électriques dessus) et il y a deux tuyaux qui sortent et qui vont vers une grosse pièce en plastique où l'eau circule et va pousser un mécanisme. J'en ai marre d'éponger ma cuisine !!!!!

    -----

  2. #2
    invitef0f7f79a

    Re : Fuite sur mon lave vaisselle Brandt

    pour ta reference tu ouvre la porte tu regarde sur le bord interieur

    sinon sur le cote tu as le repartiteur d eau et la se trouve un contacteur niveau d eau
    actionne le contact et vois si ca coupe l arrivee d eau
    si oui tu peux changer le repartiteur d eau qui doit etre compose en deux parties

    salut

  3. #3
    dep57

    Re : Fuite sur mon lave vaisselle Brandt

    Bonsoir

    tu devrais esayer de nettoyer la grosse durite noire qui part du remplisseur (en bas sur la coté gauche) et qui rentre dans le fond de cuve du LV

    vois aussi le repartiteur (grande piece en plastique transparent au dessus du remplisseur) voir si tu n'as pas trops d'eclaboussure?

Discussions similaires

  1. [Blanc] Fuite d'eau sur lave vaisselle Brandt EO359
    Par invite8812ec79 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/03/2008, 20h00
  2. [Blanc] fuite d'eau sur lave vaisselle brandt LVT166 [résolu]
    Par invite96ab5e21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 28/09/2007, 22h55
  3. fuite au lave vaisselle brandt
    Par invite5b34a258 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2006, 16h26
  4. Fuite lave vaisselle brandt VI200XE1/C
    Par invite96efe5c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/08/2006, 21h14
  5. Fuite Lave Vaisselle Brandt P3520
    Par invite1fb15e30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/04/2006, 19h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...