Problème sur TV SONY 32XL90
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème sur TV SONY 32XL90



  1. #1
    invite98ca0fc9

    Problème sur TV SONY 32XL90


    ------

    Salut à tous!

    Donc voila j'ai un problème sur cette TV qui est presque neuf c'est que mon home cinema qui est branché dessus s'eteint de temps en temps comme quand il se mets en veille.

    J'ai donc d'abord penser au home cinema je l'ai alors branché sur mon pc qui est à coté et la impec. Donc j'en viens a dire que le probleme vient de la TV mais de ou !!!!

    Donc si qql pouvait me renseigner ca serait sympa

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème sur TV SONY 32XL90

    Bonsoir Limace et tout le groupe

    J'ai beau relire ton post, je ne sais pas qui s'éteint

    C'est la TV ou c'est le home cinéma?

    Tu précises que quand tu branches le home cinéma sur le PC, tout est OK. Tu branches quoi sur le PC? Des prises vidéo? la prise 230V du secteur? Ma boule de cristal est en panne, et je n'ai plus les composants pour la réparer

    Si tu suspectes la TV, peux-tu sur elle toute seule, nous préciser ce qui ne va pas?

  3. #3
    invite98ca0fc9

    Re : Problème sur TV SONY 32XL90

    Donc voila en fait mon home cinema est branché par 2RCA sur ma TV et a certain moment d'un film mon home cinema se mets en veille comme si il ne detectait pas de son puis se rallume 5 sec apres. J'ai cru que j'avais un prob sur le home ciné j'ai branché celui ci sur mon pc sur la sortie coaxiale du home ciné.
    Et la impeccable tout va bien le home cinema ne se coupe plus, donc j'ai penser a la TV.
    J'ai aussi remarque que par moment le son de la TV baissait d'un coup puis remonter 5 sec apres un peu comme le home ciné.


    Donc si vous sauriez un peu de ou ca vient ca m'aiderait enormement

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème sur TV SONY 32XL90

    Bonjour Limace et tout le groupe

    J'y vois plus "clair" sur ta manière de brancher et de constater tes défauts, mais j'avoue que je suis très interrogatif

    Les 2 RCA dont tu parles sont, je suppose, une pour la vidéo et une pour le son. Mais, AMHA, c'est "court", puisque le son, s'il est stéréo, demande à lui seul, 2 RCA. Cependant, j'imagine que l'info, via les RCA, va du home cinéma vers le téléviseur exclusivement, et je vois mal comment une "panne" de TV pourrait remonter vers le home cinéma.

    N'est-ce pas un problème de source 230V, qui, pour une raison qui reste à trouver, subit des chutes, que tu détectes sur la TV et, sous forme de "déconnexion", se retrouve aussi sur le home cinéma?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite98ca0fc9

    Re : Problème sur TV SONY 32XL90

    Peut etre, c possible mais sinon pour les RCA, non les deux RCA sont pour le son car j'envoie le son de ma télé sur le home cinéma par l'intermédiaire des deux RCA qui se trouve derriere la TV mais je me demande si ca ne pourrait pas provenir des chutes de tensions

Discussions similaires

  1. [Brun] probléme sur tv sony KV-28FX66B
    Par invite026f13e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2007, 11h17
  2. [Brun] probleme sur SONY TRINITRON
    Par invite4e2b695e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/07/2007, 23h25
  3. [Brun] problème d'antenne sur sony
    Par invitebb74749c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2007, 08h48
  4. problème sur TV Sony
    Par link70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/12/2005, 19h52
  5. Problème sur tv sony
    Par invite96204ac6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/10/2005, 20h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...