[Blanc] panne lave linge whirlpool awo 5631
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne lave linge whirlpool awo 5631



  1. #1
    Daichov

    panne lave linge whirlpool awo 5631


    ------

    Bonjour à tous,


    Depuis 2-3 jours, plusieurs programmes de mon lave-linge Whirlpool awo 5631 ne fonctionnent plus. Ca a commencé avec un lavage en programme "Coton" dont le temps de lavage a doublé (une minute affichée sur la machine passait en 2 à 3 minutes réelles). Depuis, le programme "Délicat" ne fonctionne plus du tout. Lorsque je le lance, la porte se verrouille et une interminable série de clic-clic commence, sans qu'il ne se passe rien d'autres durant toute la durée du programme (à noter que là, les minutes affichées sur l'écran de la machine correspondent au temps réel). J'ai beau annuler le programme et relancer, rien n'y fait. A noter que le programme "Chrono 30'" lui fonctionne parfaitement. Mais pour combien de temps ... ?

    De prime à bord, j'aurai tendance à penser au programmateur qui commencerait à gatouiller. La pièce seule vaut déjà presque la moitié du prix d'une machine neuve http://www.brelect.fr/index.php?page...3958056http:// , et de l'autre, même si mon LL a presque 10 ans maintenant, il marche et lave impecc depuis l'achat, j'aimerai d'autant mieux le réparer et le garder encore quelques années

    Merci si vous pouvez me confirmer mes craintes concernant le programmateur, ou mieux les infirmer en me dirigeant vers une autre piste, moins onéreuse à réparer

    Bon dimanche à tous

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne lave linge whirlpool awo 5631

    bonsoir,
    commencez par contrôler la valeur ohmique de la résistance ensuite l'on avisera
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme lave linge Whirlpool AWO 5631 ne demarre pas
    Par gregkass dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/04/2013, 11h57
  2. [Blanc] panne f07 lave linge whirlpool AWO 5631
    Par invitee1106740 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2009, 10h44
  3. [Blanc] Panne lave linge Whirlpool AWO 5631
    Par sebonne dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2009, 19h51
  4. [Blanc] Panne Lave linge Whirlpool AWO 5631
    Par Angous68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2009, 21h49
  5. [Blanc] lave linge whirlpool awo 5631
    Par invitef2eef19b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2007, 18h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...