lave Vaisselle Scholtes LVTI 1267
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

lave Vaisselle Scholtes LVTI 1267



  1. #1
    invite4ae5a924

    lave Vaisselle Scholtes LVTI 1267


    ------

    Bonjour à tous,
    je viens de m'installer mon lave vaisselle et il ne fonctionne pas. Il semble qu'il pompe de l'eau (mais elle n'arrive pas sur la vaisselle) et dans la foulée il vidange puis 2 voyants clignotent (voyant "auto-bio" + voyant "cristals": alarme correspondant au fait que les filtres sont bouchés).
    J'ai néttoyé les filtres, j'ai essayé sans les filtres (et sans vaisselle) et rien n'y fait. Au bout de 2 minutes d'un pseudo-cycle les voyants clignotent.

    Quelqu'un aurait il une idée? Cette alarme correspond elle à un autre problème?
    Y a t-il un bouton de reset à actionner pour tout réinitialiser?
    Un driver à installer (là, je plaisante )?
    J'attends depuis plusieurs jours un coup de fil des techniciens mais ils ne semblent pas pressés.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite74aa30b0

    Re : lave Vaisselle Scholtes LVTI 1267

    bonjour
    quelles sont les voyants qui clignottent
    c a dire compter a partir de la gauche les voyants
    ne pas prendre en compte les voyants de sel et liquide de rincage
    merci

  3. #3
    invite4ae5a924

    Re : lave Vaisselle Scholtes LVTI 1267

    Les voyants sont les voyants "auto bio" et "cristals", voyants 4 et 6 en partant de la gauche.

    Cette alarme correspond au bouchage des filtres mais côté filtre tout est bon (je les ai néttoyé m^me si l'appareil n'avait jamais été utilisé et j'ai m^me fait un essai sans les filtres et j'ai le même résultat).

    FBA

  4. #4
    invite74aa30b0

    Re : lave Vaisselle Scholtes LVTI 1267

    bonjour
    verifer si un fil n est pas debranche sur le moteur de lavage (en particulier le condensateur )
    ensuite si tout est ok au niveu de cela
    verifier le pressostat il se peut qu'il y est eu un peu d eau a l'interieuret donc ce la engendre un code erreur
    maintenant votre appareil est neuf donc sous garantie prenez rdv avec votre sav
    bonne journee

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4ae5a924

    Re : lave Vaisselle Scholtes LVTI 1267

    Merci pour les infos, mais au risque de poser une question bête: c'est quoi le pressostat? Où puis je le trouver?

    FBA

  7. #6
    invite74aa30b0

    Re : lave Vaisselle Scholtes LVTI 1267

    Bonsoir
    le pressostat se situe sur le cote droit en bas de l appareil il est de forme rond avec un connecteur branche dessus et un tube qui relie le fond de cuve au pressostat
    il sert ici pour la presence d eau

  8. #7
    inviteb18c1cc3

    Re : lave Vaisselle Scholtes LVTI 1267

    si le pb est le suivant : prise d'eau, cyclage quelques secondes, clignotement des 2 voyants puis vidange, il sagit de la résistance qui est coupée : a tester.

  9. #8
    invite74aa30b0

    Re : lave Vaisselle Scholtes LVTI 1267

    Bonjour
    il ne peut pas s agir de la resistance car le code panne ne correspond pas a celui la

  10. #9
    invite4ae5a924

    Re : lave Vaisselle Scholtes LVTI 1267

    Le réparateur est venu et c'est bien le pressostat qui posait problème. Il semble que lors de la livraison, l'eau qui restait dans la machine (puisque des tests sont faits avant livraison) est allée là où il ne fallait pas. Il semble que cela arrive de temps en temps.

    Bien vu Techno pro et merci.

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave vaisselle scholtes LVTI 1267
    Par inviteabe2d887 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2008, 10h16
  2. [Blanc] depannage LVTI 1267 SCHOLTES
    Par invite5e4184fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2007, 08h43
  3. [Blanc] panne sur lave Vaisselle Scholtes LVTI 1267
    Par invite18c68edf dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2007, 20h04
  4. Pb Lave-vaisselle Scholtes LVTI 12-42
    Par invitee3921184 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2006, 16h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...