Bonjour,
Mon LV BOSCH SGV67TEU/10 est HS depuis 15 jours.
Je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir le réparer moi-même mais maintenant que j'ai commencé j'aimerais bien y arriver.
Je me suis appuyé sur les différentes expériences similaires relatées dans différents sites mais n'y parvenant toujours pas j'ai décidé de m'inscrire car certains d'entre vous semblent très pointus.
Le problème : quand je lance un programme j'entends une vidange qui s'effectue
De mon côté j'ai vérifié l'arrivée d'eau, incliné le LV vers l'avant (pas d'eau dans le bas), démonté le côté gauche, nettoyé le répartiteur et la chambre de compression (+ la durite qui relie cette pièce à l'intérieur du LV). J'ai vérifier le filtre de l'aquastop et testé l'électrovanne ou devrai-je dire les 2 électrovannes car sur ce modèle il y en a 2 côte à côte (type régénération). Je les ai aussi inversé pour voir si je pouvais observer une amélioration.
Au lancement du programme j'observe l'eau qui monte très lentement dans le répartiteur avant que le programme ne s'arrête.
Je le relance encore et encore pour obtenir un remplissage complet du répartiteur mais l'eau ne rentre pas dans la machine.
Pouvez-vous m'aider ?
-----