un certain jour mon ecran commence a faire des anomalies et ça des le jours ou j'ai lencer un jeu qui marche sous dos(je crois). l'image contient des trais qui apparaissent d'une façon aléatoire (l'image du jeu est toujours présente ) comme des parasites( comme si qq regarde la télé et un autre branche un séche cheveux, l'image devient un peut brouillée).
je me souvient avant cela certain jeux avant de se lancer de l'écran affiche un message "Out Of range" puis il regle l'image tout seul et ne me donne aucun controle sur lui.

Maintenat au demarrage l'ecran commence a changer la résolution tout seul et les ligne parasiteuse apparaissent avec l'émission d'un son bizarre de l'interieur de l'ecran.
et les touche de réglage ne marchent plus convemablement, leurs fonctionnalite se sont permuté(quand je presse "droite" ça fait gauche quand j'appuit sur "menu" il va au "contraste" quand j'appuis "exit" il va "menu" ...)

et il change la resolution 3 ou 2 fois pendant le demarrage.

quand le bureau de Windows (Win 2000 pro) est charge tt redevient normal.
et finallement au demarrage il fait beaucoup de bruit (comme un court circuit) avec une odeur de brulure, donc je doit le maintenir en arret jusqu'a ce que Windows demarre puis je l'allume.
y-t- il un remede pour ça