[Blanc] pb cycle lavage arthur martin aw2126f
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pb cycle lavage arthur martin aw2126f



  1. #1
    krinartu

    pb cycle lavage arthur martin aw2126f


    ------

    bonjour, merci pour toutes les infos que j'ai déjà trouvé sur le site
    mon lave linge arthur martin électrolux aw2126f a depuis quelques semaines des soucis
    il démarre normalement lance le cycle de lavage puis pendant le lavage avant le rinçage il continue a tourner mais le décompte sur le timer ne se fait plus il peut durer beaucoup plus longtemps que prévu je finis par stopper attendre 10 min sinon mise en sécurité puis rinçage vidange essorage
    sur un cycle à froid le cycle se fait normalement
    j'ai donc pensé a un pb de chauffe
    à l'ohmètre j'ai vérifié la résistance ok entre 20 et 30, la sonde après décrassage ok 5 puis quand je la chauffe la valeur diminue
    j'ai quand même changé la résistance mais tjs même pb donc ce n'était pas ça je m'en doutais
    comment puis je tester les différents programmes je crois qu'il existe un test maintenance car lors du cycle elle n'affiche aucun code erreur
    j'ai trouvé plusieurs post avec le même pb mais aucune avec un aboutissement
    merci de prendre quelques minutes pour mon pb
    cdlt
    krin

    -----

  2. #2
    krinartu

    Re : pb cycle lavage arthur martin aw2126f

    ce matin j'ai lancé un cycle synth 60 degré et ça a marché nickel, je n'aurait pas parié 1 euro

    je me lance dans le test machine car là je suis perdu
    mais question quand je tourne le selecteur sur la droite à chaque cran dois_je laisser faire jusqu'à ce que l'écran m'affiche 0

    je pense ensuite vérifier la carte électronique ou se situe t elle dois"je démonter au niveau du selecteur
    merci
    cdlt
    krin

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 17/04/2013, 12h47
  2. Réponses: 15
    Dernier message: 24/04/2008, 13h52
  3. probleme de cycle lavage sur lv linge arthur martin aw2108f
    Par bruceber dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/08/2006, 11h05
  4. Arthur Martin AW 2100 Cycle lavage Hs
    Par invite49ce5850 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2006, 16h40
  5. arthur martin AW2126f
    Par invite7102c62c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2006, 22h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...