Bonsoir,
je viens à vous car ma machine à laver, une Ariston AVXL100, a recraché après la première évacuation d'eau du cycle, une bonne vingtaine de copeaux en plastique, la fin du cycle s'est apparemment déroulé normalement
il faut savoir que depuis que je connais cette machine (elle appartient a mon compagnon), elle a toujours cliqueté quand le tambour tourne à vitesse réduite (quand il lave le linge) et à toujours était bruyante à l'essorage mais là dernièrement cela s'était accentué ! La semaine dernière mon compagnon a fait tourner une machine et il m'a dit qu'a un moment il a entendu un gros "clac" et qu'ensuite la machine faisait bcp de bruit
hier j'ai fait une machine et quand j'ai sorti le linge il y avait de minuscules particules blanches et dures, j'étais perplexe mais n'ai pas compris d'où ça venait, et donc aujourd'hui ce sont des gros copeaux de plastique, dans l'eau évacuée et quelques-uns dans mon linge
Mon beau-père nous à dit que cela pouvait venir des paliers des roulements et que dans ce cas, c'est pour ainsi dire foutu...
Qu'en pensez-vous ? Ma machine est-elle bonne à remplacer ?
Je vous remercie d'avance
-----