Bonsoir,
bon ben voilà, dans la famille murphy et sa loi des séries, je demande le lave linge
Bref, après avoir pu réparer mon lave vaisselle grâce aux excellents conseils reçus sur ce forum, me voilà confronté au lave linge top ariston ATL83TX avec numéro de série PCAQ98060970 (je ne sais pas si cela peut servir).
J'ai passé la soirée à essayer de comprendre, mais j'avoue bloquer. Bref, je m'explique : tout se passe bien jusqu’à la dernière phase avant l'essorage, où la vidange ne se fait pas. Du coup, la machine s'arrête en cuve pleine. Après plusieurs essais, j'espère ne pas avoir grillé un moteur.
Quelqu'un saurait me donner un tuyaux ? Serais ce un niveau d'eau non ou mal détecté (type pressostat bloqué ?). Dans ce cas, lequel (s'il y en a plusieurs ) ? J'envisage de démonter demain, mais je n'ai pas envie de partir dans tous les sens
Par la même occasion, comment pourrais je être sûr que le (ou les) moteur(s) n'a (n'ont) pas été endommagé(s) ?
Je précise que je n'ai rien trouvé sur le forum concernant ce problème pour ce modèle.
Merci de votre aide.
-----