[Blanc] Panne lave-vaisselle Miele
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Panne lave-vaisselle Miele



  1. #1
    baloobricole

    Panne lave-vaisselle Miele


    ------

    Bonjour à tous,

    pour moi, l'année commence par une nouvelle panne.... probablement à cause de ma précipitation habituelle.

    J'ai donc un lave-vaisselle Miele G 1022. Premier souci, voyant rouge entrée-vidange clignotant.
    Hier, j'ai commencé à cherché la panne, et j'ai couché le lave-vaisselle pour aller voir la pompe de vidange, alors qu'en fait tout est accessible de l'intérieur. J'ai donc bien nettoyé tous les filtres, et j'ai trouvé des déchets coincés dans le clapet anti-retour. Mes voyants rouges se sont éteints
    Par contre, et ça c'est après l'avoir redressé, j'ai une autre panne qui s'est manifestée : les 3 voyants jaunes clignotent simultanément. J'ai peur qu'il y ait eu de l'eau qui ai coulé quelque part. Je ne sais pas trop par où commencer.

    Merci d'avance de vos suggestions.

    -----

  2. #2
    baloobricole

    Re : Panne lave-vaisselle Miele

    Petites précisions sur la panne : le programme démarre normalement, et semble tourner correctement. C'est seulement après quelques minutes qu'il vidange avec tous les voyants jaunes clignotants. La vidange se fait bien, et il s'arrête.

  3. #3
    baloobricole

    Re : Panne lave-vaisselle Miele

    Sinon, une autre question,

    est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est la grosse pièce plastique derrière le clapet anti-retour : ce qui part de l'endroit où on enclenche le bras inférieur. Ca se démonte en dévissant le support de bras. Au-dessus, il y a un genre de contenant , je l'ai ouvert, car cela se déclippe, et dedans, il y a un reste de joint noir en bien piteux état et tout gluant. Je ne vois pas du tout à quoi ça peut servir, mais vu son état, il y a sûrement un problème. Je vais essayer de trouver une photo.

    Merci d'avance de vos lumières.

  4. #4
    baloobricole

    Re : Panne lave-vaisselle Miele

    Voilà, ce n'est pas le même modèle, mais la pièce dont je parle, c'est celle-ci :

    Nom : Capture d’écran 2014-01-02 à 15.26.25.png
Affichages : 275
Taille : 105,9 Ko

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    baloobricole

    Re : Panne lave-vaisselle Miele

    Bonjour à tous,

    me revoilà penchée sur mon problème ce matin... guettant une réponse. Personne pour me donner une petite piste ?

    Sinon, j'ai de nouvelles infos : ce matin, j'ai lancé un autre programme. Je n'ai pas vu mes voyants jaunes clignotants, mais mon programme se termine prématurément.

    Bac de poudre pas ouvert.
    Le remplissage et la vidange se passent bien. Par contre, apparemment pas de chaleur.

    Quelques indices ?

    Merci d'avance de votre aide.

  7. #6
    baloobricole

    Re : Panne lave-vaisselle Miele

    Je continue mon monologue, ça pourrait servir à d'autres.
    Bon, j'ai à nouveau ré-initialisé le programme. Penché la machine vers l'avant puis redressée, comme je l'ai lu quelque part.
    Relancé un programme à 75°C cette fois, pour bien vérifier si ça chauffe.
    Le programme a l'air de se dérouler normalement. Remplissage, vidange, ouverture bac à poudre, chauffage : tout à l'air OK.

    Je reviens pour vous dire s'il a été jusqu'au bout sans encombres.

  8. #7
    baloobricole

    Re : Panne lave-vaisselle Miele

    Voilà, je confirme. Tout est bien rentré dans l'ordre. Ca fonctionne impeccable.
    Je ne sais pas comment mettre résolu. Merci d'avance.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne Lave-vaisselle Miele G 595 SC
    Par Dominguesric dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/07/2008, 16h15
  2. panne de lave vaisselle miele
    Par invitebe634e06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/12/2007, 22h31
  3. [Blanc] panne lave vaisselle miele
    Par invitedb4b107f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/06/2007, 16h47
  4. panne lave vaisselle miele
    Par invite7becc2ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2006, 18h16
  5. Panne sur lave vaisselle miele G 646 SC
    Par invite68c75d94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2006, 08h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...