[Thermique] Plus d'eau chaude ni chauffage Saunier Duval C 28 E. Help
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Plus d'eau chaude ni chauffage Saunier Duval C 28 E. Help



  1. #1
    Papayo1

    Plus d'eau chaude ni chauffage Saunier Duval C 28 E. Help


    ------

    Bonjour,

    J'ai coupé l'électricité car je partais en vacances avec ma famille. De retour, impossible de faire redémarrer la chaudière à gaz. Un voyant orange avec un warning (triangle) est annulé. La chaudière est régulièrement entretenue. Le modèle n'est pas mentionné mais au dessous il y a une étiquette marquée RXIM (? peu lisible) C 28 E, écrit à la main sur le modèle. La marque est Saunier Duval.
    Je vous remercie pour votre aide car évidemment on est samedi et la société d'entretien n'ouvre que lundi. Le manomètre de pression est à 1,6 bars.

    Merci

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : Plus d'eau chaude ni chauffage Saunier Duval C 28 E. Help

    bonjour,
    regardez si sous n'avez pas un bouton reset,sinon coupez le courant et le remettre;
    vérifiez que votre gaz et bien ouvert.
    A+

  3. #3
    Papayo1

    Thumbs up Re : Plus d'eau chaude ni chauffage Saunier Duval C 28 E. Help

    Merci pour cette réponse !!! En effet, il m'a suffit d'appuyer avec un tournevis fin sur le bouton reset pour que tout reparte (le débranchement rebranchement en revanche nefonctionne pas). Bravo et merci
    Pour ceux qui liront ce message et qui ont le même type de problème, le bouton reset se situe à gauche est est dans un petit trou (comme souvent les boutons de réamorçage sur de nombreux appareils)
    Merci donc à Passelaigue et très bonne année (enfin du chauffage !)

  4. #4
    Papayo1

    Re : Plus d'eau chaude ni chauffage Saunier Duval C 28 E. Help

    Je voudrais clôturer ce sujet et le marquer comme résolu pour que cela serve à d'autres. Comment faire (j'ai cherché certainement mal dans les FAQ mais n'ai rien trouvé. Merci)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2013, 16h37
  2. [Thermique] Chauffe eau Saunier Duval 223 C chauffage ok mais plus d'eau chaude.
    Par gladisse dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/07/2012, 20h03
  3. [Thermique] Saunier Duval C25 : Panne de chauffage (eau chaude OK)
    Par invite74516b67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/10/2010, 15h21
  4. [Thermique] PB Chaudiere Saunier Duval plus de chauffage ni eau chaude
    Par invite8d49863e dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/11/2008, 17h01
  5. [Thermique] Plus d'eau chaude ni chauffage chaudière Théma + C25 EV Saunier Duval
    Par inviteeec4930b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/04/2008, 18h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...