Lave linge - Tambour bloqué
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave linge - Tambour bloqué



  1. #1
    invitefc3b6016

    Lave linge - Tambour bloqué


    ------

    Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur le forum et je suis impressionée par la qualité des réponses !!
    Alors voilà, j'ai un gros problème avec ma machine a laver, c'est une Vedette capacité de 1 a 5 kg, qui s'ouvre par le haut, c'est un vieu modele! Hier, je pense avoir trop bourré la machine de vetement, lors du roulement, ça afait un gros bruit, mais je n'y ai pa preté attention sur le coup...mais le linge etai tout mouillé, mal essoré...g ensuite essayer de le faire toutner a vide, et il fonctionne correctement, sauf ke le tambour ne tourne pas....normalement, le tambour tourne sur lui même, alors ke là, je dois pousser fort pour qu'il tourne...Pourquoi??? S'il vous plait, conseillez mo i!! Dois faire venir un depanneur??? ou pourrai je regler moi meme le probleme( ce qui m'arrangerait bcp plus...) ??? Merci de votreee aiiiiddddeeeeeee

    -----

  2. #2
    stef88

    Re : Lave linge - Tambour bloqué

    Bonjour,
    J'ai pas tout compris, mais dans un premier temps voir si la courroie n'a pas sauté, ou cassé.
    à+

  3. #3
    invite760a5cee

    Arrow Re : Lave linge - Tambour bloqué

    bonjour moi je pense plutôt a un problème de palier casser mais si est cela il faut un pro mais avant vérifier si pas une pièce de linge entre le tambour et la cuve
    ou courroie cassée et entre la cuve et la poulie
    a voir jc21

Discussions similaires

  1. [Blanc] Tambour de lave linge Brandt bloqué
    Par invite52e39ca3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 29/10/2007, 18h15
  2. Tambour du lave linge bloqué
    Par invitec0f43f92 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/09/2007, 16h05
  3. [Blanc] lave linge wirlpool: tambour bloqué
    Par invite44a408f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/08/2007, 18h51
  4. [Blanc] Lave Linge Top CANDY - tambour bloqué
    Par invited436042d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2007, 13h04
  5. Tambour lave linge Bosch bloqué
    Par frascata dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/10/2006, 22h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...