[Blanc] voyant filtre sèche linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

voyant filtre sèche linge



  1. #1
    invitee24b93f1

    Wink voyant filtre sèche linge


    ------

    Bonjour,
    Mon sèche linge (proline) ne fonctionne plus, le voyant filtre plein clignote et le sèche linge ne se lance plus !
    Je l'ai donc démonter et nettoyer pensant que ça pouvait venir d'un problème d'encraçage, mais pas de changement ! J'ai donc vérifier au niveau de la résistance, mais elle me paraît en bonne état ! Je shunter les 4 sonde (des klixon je pense) se trouvant au niveaux de la résistance mais aucun résultat ! J'ai enfin vérifier la sonde au niveau de l'évacuation elle m'indique bien une valeur qui descen quand je la chauffe !
    Savez vous de quoi peut venir le problème ? Peut il venir du moteur ? Comment vérifier la résistance à l'hommetre sachant qu'il y a 3 fil se rendant au ressort de cette dernière ( 1vert, 1blanc, et 1blanc avec pointillé)?
    Merci d'avance pour votre aide
    Cordialement

    -----

  2. #2
    doubleyou

    Re : voyant filtre sèche linge

    Bonsoir

    juste quelques idées au passage. vous dites: " je l'ai démonté" et nettoyé. QUOI ? le sèche linge en entier ?
    Non, je pense que vous faites allusion au filtre ou au condenseur ??

    si on parle bien de témoins filtres ( et non bac plein), il est possible qu'il existe (c'était le cas sur le mien ) des klixons à l'intérieur des différents couloirs qui apporte l'air chaud. Cet air transporte aussi des peluches qui parfois se dépose sur ces klixons et les empêche de jouer leur rôle.
    il faut donc nettoyer le circuit air en entier. les filtres divers et bien sûr le condenseur (si c'est un sèche linge à condensation)
    vérifier aussi si ventilateur tourne.
    A+

  3. #3
    invitee24b93f1

    Re : voyant filtre sèche linge

    Il s'agit d'une sèche linge à évacuation, et j'ai donc nettoyer le filtre et tout le circuit d'évacuation de l'air mais le problème persiste, je pense qu'il s'agit plutôt d'une panne électronique !
    Si vous avez des idées je suis preneur
    Merci d'avance

  4. #4
    invite290c5bdc

    Re : voyant filtre sèche linge

    Bonsoir,
    quelle la reference du seche linge ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] SECHE LINGE BEKO voyant filtre
    Par invite35dfb7a1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/04/2013, 17h48
  2. [Blanc] Voyant entretien filtre sèche linge Candy
    Par inviteded7b152 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2011, 09h56
  3. [Blanc] voyant filtre sèche linge whirlpool
    Par invite832deddc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2009, 21h43
  4. [Blanc] voyant filtre sèche linge far S1588
    Par invite9d2cce2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/07/2009, 11h15
  5. [Divers] Sèche linge HOOVER HDC 75 TEX, voyant de filtre allumé en permanence
    Par invitea24fcc36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/09/2008, 19h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...