[Blanc] voyant filtre sèche linge far S1588
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

voyant filtre sèche linge far S1588



  1. #1
    invite9d2cce2b

    voyant filtre sèche linge far S1588


    ------

    Bonjour,
    On vient de me donner pour cause de déménagement un sèche linge FAR S1588 mais quand on le mais en marche, au bout de 20 minutes de séchage il s'arrête et le voyant filtre s'allume. On ouvre alors le hublot, on le referme et on repart pour 15-20 min de séchage. J'ai alors tout démonter pour un bon nettoyage et rien n'y fait, j'ai toujours le même problème. Je n'ai pas trouver de sonde de colmatage ou quoique se soit dans ce style. Où dois je chercher et que dois je faire ?
    Merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invite9d2cce2b

    voyant filtre sèche linge far S1588

    Bonjour,
    On vient de me donner pour cause de déménagement un sèche linge FAR S1588 mais quand on le met en marche, au bout de 20 minutes de séchage il s'arrête et le voyant filtre s'allume. On ouvre alors le hublot, on le referme et on repart pour 15-20 min de séchage. J'ai alors tout démonté pour un bon nettoyage et rien n'y fait, j'ai toujours le même problème. Je n'ai pas trouvé de sonde de colmatage ou quoique ce soit dans ce style. Où dois je chercher et que dois je faire ?
    Merci pour vos réponses

  3. #3
    michelduc

    Re : voyant filtre sèche linge far S1588

    bonjour,
    votre appareil detecte une surchauffe du circuit ventilation . vous dites avoir nettoyé les conduit donc il reste la turbine sur l'axe du moteur qui ne fait pas assez de ventilation ou encore voir si le tambour n'a pas du jeu car sur l'axe arrière se trouve un roulement et celui ci peut etre defectueux freinant la rotation et de ce fait la ventilation qui est sur le même moteur
    bonne chance
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    invite9d2cce2b

    Re : voyant filtre sèche linge far S1588

    Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Je vais dès ce soir démonter tout ça pour voir ce qu'il en est et je vous tiens au courant.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Seche linge Whirlpool AWG3797 voyant "filtre" allumé AAAARGH...
    Par pleinlesyeux dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/07/2009, 11h52
  2. [Divers] Sèche linge HOOVER HDC 75 TEX, voyant de filtre allumé en permanence
    Par invitea24fcc36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/09/2008, 19h39
  3. [Blanc] seche lin FAR S1588
    Par invitea8c5f854 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/09/2007, 19h54
  4. [Blanc] Probleme seche linge FAR S1588
    Par invitea8c5f854 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/08/2007, 19h33
  5. Réponses: 20
    Dernier message: 07/10/2005, 23h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...