[Blanc] POMPE DELONGHI EC 145 ne debite plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

POMPE DELONGHI EC 145 ne debite plus



  1. #1
    christophe 26

    POMPE DELONGHI EC 145 ne debite plus


    ------

    Bonjour a tous
    suite a un detartrage, ma pompe de type ULKA EP5 240V 50HZ 48W ne debite plus
    suite au demontage complet,nettoyage du filtre,remplacement d'un petit joint thorique dans le corps de pompe je n'arrive pas a faire debiter la pompe
    d'ou peut venir cette panne?il s'agirait d'une pompe vibrante:comment fonctionne t elle exactement?un petit ressort clapet monté d'une boule fonctionne parfaitement(passage dans un sens et pas dans un autre,),rien de bouché,tout est propre,
    le prix de la pompe fdport compris:30,cafetiere neuve 65euros!puis je sauver la pompe?merci a tous de votre aide

    -----

  2. #2
    christophe 26

    Re : POMPE DELONGHI EC 145 ne debite plus

    bonjour a tous
    d'apres ce que j'ai pu comprendre le petit joint torique du piston, que j'ai remplacé sert d'etancheité a ce dernier.or son diametre bien que tres proche a celui d'origine n'est surement pas exacte car la vibration de la pompe est bonne et l'etancheité pas parfaite d'ou le fait qu'il n'y a pas aspiration de l'eau
    je vais essayé de trouver un torique exacte car cette pice n'est pas vendu au detail par les detaillants de piece electromenager

Discussions similaires

  1. [Divers] Pompe haute pression Kärcher 670 ms : ne débite plus ? [résolu]
    Par laurent56460 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2013, 07h27
  2. [Divers] Pompe haute pression Rioby : débite un filet d'eau ?
    Par maddie dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/04/2012, 09h49
  3. [Thermique] Centrale vapeur Delonghi : ne débite plus de vapeur ?
    Par invite9e25d9cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2011, 21h21
  4. [Divers] Pompe haute pression Kärcher 785 ne débite plus !
    Par evlas dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2011, 09h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...