[Divers] Pompe haute pression Rioby : débite un filet d'eau ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Pompe haute pression Rioby : débite un filet d'eau ?



  1. #1
    maddie

    Pompe haute pression Rioby : débite un filet d'eau ?


    ------

    Bonsoir à tous,

    Ca faisait lontemps que je n'avais pas eu besoin d'un petit renseignement! J'ai sorti le Rio...by pour laver la voiture et là au miracle, juste un petit filet d'eau qui dégoulinait et plus de pression du tout, un appareil qui normalement débite en sortie 130 bars. Avez vous une idée de ce qu'il peut avoir? Je signale qu'il a très peu servi. Merci de m'éclaircir sur le sujet

    -----

  2. #2
    skylab21

    Re : appareil haute pression

    bonsoir vous voulez dire un karcher a haute pression, cela aurais été plus simple a dire que de dire un rio...by,
    cordialement jean-claude

  3. #3
    skylab21

    Re : appareil haute pression

    bonsoir je pense qu’il sagit d'un karcher a haute pression, contrôler la pompe , il peut être boucher?
    cordialement jean-claude

  4. #4
    maddie

    Re : appareil haute pression

    Merci de vos réponses, Je vais voir ça demain après midi! Je ne savais plus si je pouvais dire la marque alors toutes mes excuses, il s'agit d'un Rioby et non pas de Karcher mais j'imagine que la marque importe peu dans ce cas. Bonsoir à tous et à demain!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    skylab21

    Re : appareil haute pression

    bonjour oui cela ce dit plutôt une pompe a haute pression (karcher et plutôt une marque ) vous avez raison , votre pompe tourne telle normalement ?
    cordialement jean-claude

  7. #6
    Cram 64

    Pompe haute pression Rioby : débite un filet d'eau ?

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je viens de modifier le titre,j'ajouterai le type si tu le connais. Sur ce type de pompe ce sont les clapets qui restent souvent collés, un simple nettoyage et tout rentre dans l'ordre, autre possibilité la lance reste collée, faire un essai en déposant l'embout.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Divers] Pompe haute pression Kärcher hd650sx : débite par à coups !
    Par invite40a81544 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/07/2011, 18h39
  2. [Divers] Pompe haute pression Kärcher hds 698c : plus d'eau chaude ! [résolu]
    Par invite9702eddd dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/02/2011, 18h08
  3. [Divers] Pompe haute pression Kärcher 785 ne débite plus !
    Par evlas dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2011, 09h23
  4. [Divers] Nettoyeur haute pression Kärcher : ne débite plus !
    Par invite3e95262d dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/05/2010, 16h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...