Bonjour ,
Je possède un lave vaisselle BOSCH Silencio ( vieux modèle ) qui ne lavait presque plus et dont le programme s'arrêtait 1 mn avant la fin , problème connu sur ce forum . J'ai suivi à la lettre les instructions et ai désossé ce LV . J'étais assez fière de moi j'ai tout nettoyé ( c'était entartre et franchement degueu ) bref , je n'avais connu aucune erreur jusque-là , pas de pièce cassée ou endommagée . Juste avant le remontage je décide de nettoyer les tuyaux à l'aide d'une brosse à dents , pas très efficace . Je mets du sopalin pour enlever le surplus et la le drame !! Le papier légèrement mouillé reste à l'intérieur du tuyau , impossible de l'enlever ( je sais c'est trop bête ) je souhaiterais accéder à ce tuyau . Qui pourrait m'aider svp ? Y accéder par le bas ou le devant de la machine ? Existe il un autre moyen de déboucher sans démonter ? J'ai essayé destop ça n'a pas marche . Je me dis que c'est trop dommage d'avoir fait tout ça pour laisser tomber maintenant . Je précise que j'ai relancé un programme et que bien sur ça ne marche pas .
Je précise que le tuyau bouche est le 2ème en partant de la gauche sur la photo .
Merci infiniment !
-----