TV philips 16/9 verrouillé en plein écran
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TV philips 16/9 verrouillé en plein écran



  1. #1
    invite9cd95504

    Unhappy TV philips 16/9 verrouillé en plein écran


    ------

    Salut

    j'ai un souci avec une TV 32pw6005/01. (firmware A10ET1-1.4 chassis SA10EAA)

    il y a quelques jours, la tv restait avec un écran noir et ne repondait plus a la telecommande. finalement, en appuyant sur le bouton power de la telecommande, elle s'est allumée avec le mode SAM (Service Mode).
    J'ai remarqué qu'il y avait des erreurs de marqué sur la ligne ERR (ci-dessous)
    ERR : 1 1 1 1 1 1 1

    J'ai donc arrêté/redémarré la TV, et elle a commencé a afficher un ecran noir avec une ligne fine blanche horizontale en haut de l'écran.

    depuis lorsque je relance la TV, elle affiche "VERROUILLé" en rouge pendant quelques secondes, et je l'écran reste en plein écran.

    Je peux seulement basculer la TV en "compress 16/9" ou 4:3 (plein ecran !?) avec les fleches du haut et du bas de la telecommande.

    Quelqu'un saurait il diagnostiquer le problème ?

    On dirait que la TV est tombé sur un problème et a vérrouillé le mode 4:3 et 16/9 !!?
    Y a t il un moyen de faire une mise à zero ? (factory default)

    Je pense que le problème doit venir du painter, mais je n'ai pas les moyens de le faire changer. Je pense que la TV est encore bonne, mais juste verrouillée

    Help my please !!!!!!

    -----

  2. #2
    invite33ee7f3a

    Re : TV philips 16/9 verrouillé en plein écran

    bonjour,

    J'ai exactement le même problème sur le même téléviseur, mis à part que je n'ai pas eu le mode SAM et le message d'erreur.
    En allumant la tv, j'arrivais directement sur le message "verrouillé".
    J'ai réussi à enlever ce message en modifiant une option dans le menu de la TV ( je crois dans Menu->Option->Vérrouillage) L'option était activée.

    Par contre, il me reste le pb du format d'image qui reste bloqué en plein écran avec le format 4/3 ou "compress 16/9".

    Je ne connais pas grand chose en TV, mais quel est le pb selon vous ? (piéce défectueuse ?, réglage à refaire ?, ca va me couter combien environ ?)

    Merci pour vos réponses...

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Philips 28PW5324/01 verrouillé et autres PB
    Par brosse dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2007, 23h34
  2. afficher la barre des taches avec un programme en plein écran
    Par Brikkhe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2006, 14h05
  3. bug du plein ecran!
    Par invite4981ae91 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2005, 13h39
  4. Fenêtre et pas plein écran
    Par invite0f304edd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2004, 14h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...