pb avec LV brandt TE42CA
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

pb avec LV brandt TE42CA



  1. #1
    invite044a0fc9

    Question pb avec LV brandt TE42CA


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un soucis avec mon lave vaisselle brandt TE42CA, il tourne semble t il normalement, tout le cycle se réalise, mais ... l'eau est froide, toujours froide, en lavage et en rincage, ...

    Lorsque je l'ouvre en fin de cycle, il est pas chaud du tout, pas de vapeur d'eau et il reste des gouttes d'eau sur la vaisselle à l'intérieur, vaisselle qui est d'ailleurs restée grasse ???

    C'est grave docteur ? merci d'avance de votre aide, ...

    -----

  2. #2
    Nikos54

    Re : pb avec LV brandt TE42CA

    BOnsoir,
    Grave ca va dependre de la suite, Retirer la plinthe de votre appareil et vous verrai la resistance en bas a droite, si vous avez un multimetre tester la en position ohm (25 Ohm~) . En general la est la cause de votre probleme.

  3. #3
    invite044a0fc9

    Re : pb avec LV brandt TE42CA

    Je n'ai pas d'appareil de mesure, mais je pensais démonter la résistance et l'emmener chez mon marchand de pièces détachées... pour qu'éventuellement il la teste, je pensais la démonter demain et je croyais qu'il fallait passer par dessous pour le faire mais visiblement ce n'est pas le cas...
    Pour démonter la résistance c'est compliqué ou pas ??? Quelqu'un aurait un shéma ?

    Merci Nikos pour votre réponse et bonne soirée à vous

  4. #4
    Nikos54

    Re : pb avec LV brandt TE42CA

    Schéma non mais c'est assez simple un efois la plinthe de l'appareil retiré (aprés avoir debranché l'appareil) vous trouverai un gros bloc blanc avec sur la droite une piece oval couleur or avec les 2 cose de chaque cotés un boulon de 10 au milieu avec le fils de terre.
    Debrancher les fils (il non pas de sens pour le remontage sauf la terre au milieu) desserer le boulon sans le retirer et tiré sur la resistance ( plus ou moin dur suivant l'age de l'appareil ou de la piece) et votre resistance sort.
    Un petit conseil: incliné votre appareil a 45° (contre un mur) c'est plus simple et ca evite de mettre de l'eau partout.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite044a0fc9

    Re : pb avec LV brandt TE42CA

    ok merci encore pour la rapidité et la clareté de votre réponse, je vois plus clair maintenant et je n'osais pas trop démonter (j'aime bricoler mais quand je ne connais pas ...)

    Sympa merci encore, je démonte cela dès demain et l'emmene à tester, je vous tiens au courant...

  7. #6
    invite044a0fc9

    Re : pb avec LV brandt TE42CA

    Merci beaucoup pour votre aide Nikos !!! C'était bien cela, la résistance faisait de la résistance, je l'ai changée grace à vos informations de démontage.

    Merci encore

Discussions similaires

  1. probleme sur lave vaisselle brandt premia P3530D(te42ca)
    Par inviteeae372be dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/08/2006, 12h44
  2. problème de fuite avec mon lv brandt
    Par inviteb12a046f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/07/2006, 11h41
  3. problème avec mon téléviseur BRANDT
    Par invite86627656 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2006, 14h59
  4. Pb d'essorage avec Brandt prémia FD 150
    Par invite759d94ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/10/2005, 18h48
  5. Probleme avec mon lv brandt
    Par invite3b6ce24f dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/10/2005, 09h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...