[Blanc] LAVE VAISSELLE BOSCH SMI40M26EU/02 ( le repartiteur ne se vide pas)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

LAVE VAISSELLE BOSCH SMI40M26EU/02 ( le repartiteur ne se vide pas)



  1. #1
    tikoucha

    LAVE VAISSELLE BOSCH SMI40M26EU/02 ( le repartiteur ne se vide pas)


    ------

    Bonjour a tous,

    Voilà , je viens vers vous afin de vous demander votre aide.
    Mon soucis étant le suivant :
    mon lave vaisselle faisant un bruit assez étrange ( comme si un bout de verre était coincée dans la pompe à vidange ) puis se met en E25, je décide d'enlever le filtre puis je le nettoie, comme il faut ; je remarque dans l'hélice qu'il y a comme des filaments qui y sont enroulés, je n'arrive pas vraiment a tout nettoyer et le bruit continu et donc le lave vaisselle ne vidange pas et se met en E25 tout de même. Je parcours quelque forum et décide d'ouvrir mon lave vaisselle, j'enlève le répartiteur, qui est bien encrassé au niveau de la petite pièce noire, ça a l'air même boucher, le bruit persiste, je met mon nez sous le lave vaisselle et j'enlève la pompe à vidange et la nettoie correctement ; Je remonte , je lance un programme, chouette plus de bruit, mon lave vaisselle tourne mais le répartiteur après s'être rempli d'eau tout au début, n'évacue plus du tout l'eau. Après réflexion , je me rends compte qu'il est possible que le débitmètre soit hs, et oui je l'ai passé sous l'eau et bien mouillé. et l'eclectrovanne aussi . J'ai regardé sur le site bosch et le débitmètre est vendu sauf que je vois pas du tout comment l'installer sur mon répartiteur ; Bref j'espère avoir été plutôt clair et je demande votre aide svp.

    Je vous remercie par avance.

    A bientôt

    -----

  2. #2
    Mosfet_05

    Re : LAVE VAISSELLE BOSCH SMI40M26EU/02 ( le repartiteur ne se vide pas)

    Une petite photo ?

  3. #3
    tikoucha

    Re : LAVE VAISSELLE BOSCH SMI40M26EU/02 ( le repartiteur ne se vide pas)

    Bsr, merci pour votre attention ,

    Voici ce que j'ai sous la main , demain j'essaierai de mieux faire
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    jade444

    Re : LAVE VAISSELLE BOSCH SMI40M26EU/02 ( le repartiteur ne se vide pas)

    Citation Envoyé par tikoucha Voir le message
    Bonjour a tous,

    Voilà , je viens vers vous afin de vous demander votre aide.
    Mon soucis étant le suivant :
    mon lave-vaisselle faisant un bruit assez étrange ( comme si un bout de verre était coincée dans la pompe à vidange ) puis se met en E25, je décide d'enlever le filtre puis je le nettoie, comme il faut ; je remarque dans l'hélice qu'il y a comme des filaments qui y sont enroulés, je n'arrive pas vraiment a tout nettoyer et le bruit continu et donc le lave vaisselle ne vidange pas et se met en E25 tout de même. Je parcours quelque forum et décide d'ouvrir mon lave vaisselle, j'enlève le répartiteur, qui est bien encrassé au niveau de la petite pièce noire, ça a l'air même boucher, le bruit persiste, je met mon nez sous le lave vaisselle et j'enlève la pompe à vidange et la nettoie correctement ; Je remonte , je lance un programme, chouette plus de bruit, mon lave vaisselle tourne mais le répartiteur après s'être rempli d'eau tout au début, n'évacue plus du tout l'eau. Après réflexion , je me rends compte qu'il est possible que le débitmètre soit hs, et oui je l'ai passé sous l'eau et bien mouillé. et l'eclectrovanne aussi . J'ai regardé sur le site bosch et le débitmètre est vendu sauf que je vois pas du tout comment l'installer sur mon répartiteur ; Bref j'espère avoir été plutôt clair et je demande votre aide svp.

    Je vous remercie par avance.

    A bientôt
    tu crois que le problème vient du débitmètre ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Bosch SRS55M32 : ne se vide pas totalement ? [résolu]
    Par inviteb1c1f8bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/06/2012, 17h06
  2. Lave-Vaisselle BOSCH SMI40M26EU ne démarre plus.
    Par invite664c8021 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2011, 15h24
  3. [Blanc] fuite répartiteur lave vaisselle Brandt
    Par invite499147e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2009, 12h57
  4. [Blanc] Problème avec le répartiteur d'eau de mon lave vaisselle
    Par invite2f5506cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/04/2008, 19h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...