Bonjour à tous,

Voilà le problème. Cela fait 2 ans maintenant que j'utilise un écran AG neovo L-W22. (j'utilise uniquement le port HDMI)

Depuis peu, après 1-2 heures de fonctionnement, il se coupe totalement sans aucune raison. C'est une coupure d'alimentation et il est impossible à rallumer en poussant sur le bouton power. Il faut débrancher la fiche d'alimentation secteur puis attendre 1 ou 2 minutes après quoi je rebranche et il redémarre, pour +/- 15 minutes. Après quoi il se recoupe de nouveau. Et ainsi de suite.

De mon modeste point de vue, ça ressemble fort à un problème de surchauffe non? J'ai ressoudé les soudures de l'alimentation 230, plus toutes les autres qui me semblaient louches. Aucun composant électronique ne semble abîmé ( aucun condo gonflé, aucune trace de chauffe,)

Je l'ai remonté mais le problème persiste avec les mêmes symptômes.

Ce qui est bizarre, c'est que si je joue à un jeu ou que je regarde un film, ça pète plus vite que si je sollicite moins l'écran (, word, internet,)

Si quelqu'un a déjà résolu ce genre de problème ou que quelqu'un sait m'aiguiller, ça serait sympatique. Si vous voulez des photos des cartes, je les mettrai sans souci.

Cordialement,