[Divers] Dysfonctionnement pression Karcher 7.85M en rapport avec lance?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Dysfonctionnement pression Karcher 7.85M en rapport avec lance?



  1. #1
    Jrodrig

    Dysfonctionnement pression Karcher 7.85M en rapport avec lance?


    ------

    Bonjour à tous,
    Il y a beaucoup de discussions sur le sujet, mais ne trouvant pas de cas similaire au miens, j'ouvre cette discussion en espérant que quelqu'un puisse m'apporter ses conseils et aide. Je suis possesseur d'un nettoyeur haute pression Karcher, type K7.85M. Celui-ci ne developpe plus de pression depuis ce été. Néanmoins, j'ai trouvé une astuce qui permet de retrouver la pression. Je déboite la lance du porte pistolet, puis la reemboite et appuie de suite sur la gachette. La pression refonctionne alors à nouveau, mais dès que je relache la gachette, idem plus de pression et je suis donc obligé de répéter la manoeuvre. Le pnénomène est identique avec les 2 lances. Quelqu'un saurait-il et pourrait-il m'expliquer à quoi cela peut être dû et quel peut être le rapport entre la création de pression et le fait de deboiter et re emboiter la lance.

    Merci par avance pour tout conseil et toute aide que vous pourriez m'apporter.

    -----

  2. #2
    macgyver03

    Re : Dysfonctionnement pression Karcher 7.85M en rapport avec lance?

    Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour poster je pense le même pb (modele 620M).
    Il faut par exemple enlever la rotabuse, la remettre et aussitôt la pression revient. Mais dès que l'on relâche la gâchette plus de pression alors que le moteur continue de tourner. Ce n'est donc pas un pb au niveau des joints ou des clapets.
    J'aurais tendance à incriminer la valve barrage ou spill valve (qui sert de bypass lorsque la gâchette est relâchée).
    Je souhaiterai la confirmation d'un expert !!!

Discussions similaires

  1. [Divers] Karcher K 4.91 : pas de pression avec lance vario power
    Par eric6868 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2013, 18h57
  2. [Thermique] Dépannage lance karcher
    Par invite5cc63ece dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2012, 21h26
  3. [Divers] pb Karcher K 4.91 (perte de pression avec bas débit et rédémarrage permanent)
    Par invite018c12b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/04/2010, 00h27
  4. [Divers] problème avec lance embout karcher
    Par boolat dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/08/2009, 19h12
  5. [Divers] Fuite et Dysfonctionnement Karcher
    Par invite26a1621d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2009, 14h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...