alors j'ouvre une nouvelle discussion car je n'ai pas trouvé de réponse mais j'ai peut être mal cherché alors n'hésitez pas à me renvoyer sur les liens adéquats
tout d'abord petit historique parce que ça fait 2 ans que ça traine...
au départ, pas de débordement d'eau. mon LV faisait disjoncter parfois mais pas toujours.
puis j'ai eu des problèmes de pression d'eau (suis au 10ème étage) donc j'ai arrêté de m'en servir.
2 ans plus tard et les problèmes de pression d'eau réglés, j'ai voulu remettre en marche mon appareil. tout semblait se passer correctement mais les pales ne tournaient plus...
6 mois plus tard (parce que pas le temps et recherche d'infos sur les forums) j'ai attaqué sérieusement mon diagnostic !
donc dans l'ordre chronologique :
1/ lorsque je l'ai remis en marche il ne se remplissait plus ! j'ai changé l'électrovanne d'arrivée d'eau. il se remplit à nouveau.
2/ j'ai vérifié la pompe de cyclage (puisque les pales ne tournaient plus). elle était grippée (de ne pas avoir fonctionné pendant longtemps je pense). un copain l'a branchée en direct, elle tourne. suite à ça nous avons fait un essai et là l'eau a débordé par la porte...
3/ j'ai vérifier le pressostat. le tuyau n'est pas bouché. j'entends bien le clic lorsque je souffle dedans.
je voudrais maintenant vérifier la chambre de compression mais d'après une photo sur précédente discussion, il me semble indémontable (par dessous en tout cas)
http://forums.futura-sciences.com/at...0500-copie.jpg
je n'arrive pas non plus à démonter du côté du gros filtre à l'intérieur de la cuve (pas de vis comme sur pleins d'autres modèles).
voilà, j'en suis là...
le lave vaisselle est éventré au milieu de la cuisine depuis des semaines et là je commence à craquer !
est-ce que quelqu'un peut me conseiller/renseigner avant que la machine fasse un vol du 10ème étage ?
-----