[Blanc] LV Bosch SMS6702, débordement eau ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

LV Bosch SMS6702, débordement eau ? [résolu]



  1. #1
    Didier25

    Question LV Bosch SMS6702, débordement eau ? [résolu]


    ------

    Bonjour,

    J'ai un débordement important d'eau lors du remplissage, au démarrage d'un programme.

    Cela se produit dans l'élément en plastique, situé sur le flan gauche de l'appareil.

    Voici une video du problème :
    LV Bosch

    Merci pour toute aide...

    Didier

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Lave vaisselle Bosch SMS6702, débordement eau ?

    bonsoir,
    pourquoi cette fuite? parce que c'est bouché et donc il refoule . si passage dur il prend un autre chemin
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    Didier25

    Re : Lave vaisselle Bosch SMS6702, débordement eau ?

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonsoir,
    pourquoi cette fuite? parce que c'est bouché et donc il refoule . si passage dur il prend un autre chemin
    Bonjour et merci pour votre réponse.

    Bonne question... mais je ne sais pas du tout pourquoi. Je n'ai pas l'impression qu'un canal soit bouché, on dirait qu'une info n'est pas prise en compte ou trop tard et que l'alimentation d'eau continue pendant un certain temps.

    Sur la video on voit un flotteur qui contrôle un niveau haut et déclenche un micro-contacteur. A priori, je suppose (?) que le micro-contacteur fonctionne, car en le manipulant plus tard dans le cycle de prélavage, il agit sur le fonctionnement d'une vanne.
    En tout cas au moment du film, on voit que le remplissage se fait normalement (voire prestement !) mais l'info du niveau haut n'est pas (mal ?) prise en compte et il y a débordement.

    Je n'ai pas essayé d'intervertir avec un autre contacteur (à l'ohmmètre il est ok).

    Didier

  4. #4
    la sudiste

    Re : Lave vaisselle Bosch SMS6702, débordement eau ?

    bonjour, en fait ce qui est bouché c'est la durite qui va du bloc hydraulique au repartiteur !!! c'est dessous, donc nettoyez la et tout rentrera dans l ordre !!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Didier25

    Re : Lave vaisselle Bosch SMS6702, débordement eau ?

    Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    bonjour, en fait ce qui est bouché c'est la durite qui va du bloc hydraulique au repartiteur !!! c'est dessous, donc nettoyez la et tout rentrera dans l ordre !!!!
    Re,

    Ok, je vois...
    Je vais regarder cette durite.

    Merci pour cette précieuse info.
    Je vous tiens au courant
    Didier

  7. #6
    Didier25

    Re : Lave vaisselle Bosch SMS6702, débordement eau ?

    Bonjour,

    C'est exactement ça, la durite inférieure était obstruée à moitié.
    Débit trop faible, donc refoulement par les trous disponibles...

    Suppression de la photo hébergée, voir procédure en épinglé haut de page. Pour la modération, Cram 64.

    michelduc et la sudiste, MERCI beaucoup !

    Didier
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Cram 64 ; 31/08/2010 à 19h09.

  8. #7
    la sudiste

    Re : Lave vaisselle Bosch SMS6702, débordement eau ?

    et merci a vous de nous avoir tenu au courant !!!

  9. #8
    Didier25

    Re : Lave vaisselle Bosch SMS6702, débordement eau ?

    Bonjour,

    Tenir au courant... c'est la moindre des choses... je reste ébahi et hautement reconnaissant envers la dispo, la générosité et la compétence des "piliers" de ce forum.

    Quant à l'insersion de photos. Je ne vois pas de procédure et surtout ne comprends pas pourquoi dans l'édition d'un message, on a la possibilité d'insérer une photo via URL. Vraiment pas clair, pas pratique et pas logique, dommage.
    Dommage également qu'on ne puisse pas éditer son premier message pour le tager [Résolu]

    Salutations
    Didier

  10. #9
    Cram 64

    Re : Lave vaisselle Bosch SMS6702, débordement eau ?

    Bonjour à tous,

    Merci de ce retour, je clos le fil résolu.

    Concernant la mise en place des pièces jointes la procédure est bien placée en épinglé haut de page :

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    L'explication est très simple certains documents sous copyright par exemple ne peuvent pas être rendus public, ce qui explique que l'administrateur veuille en avoir le contrôle.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne, débordement Lave linge Brant Premia 855 TVA[résolu]
    Par inviteeff453a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 36
    Dernier message: 11/10/2009, 14h43
  2. [Blanc] Débordement Lave linge Brandt MLE 1100PA[résolu]
    Par Toro dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/05/2009, 08h10
  3. [Thermique] Chauffe-eau 250L Schneider neuf : eau moins que tiède en marche forcée. [résolu]
    Par invite106cc2cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/02/2009, 09h50
  4. [Thermique] Chauffe-eau électrique Thermor : eau froide échauffement des fils. [résolu]
    Par rs1passion dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/12/2008, 09h49
  5. débordement eau thomson calanka
    Par invite5b23190b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2006, 16h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...