[Blanc] Panne Lave-vaisselle Miele G1140SC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne Lave-vaisselle Miele G1140SC



  1. #1
    jcchud

    Panne Lave-vaisselle Miele G1140SC


    ------

    Bonjour à tous,

    Mon lave-vaisselle à décidé de tomber en panne en plein milieu d'un cycle de lavage!
    Je vous avais déjà demandé de l'aide sur ce topic et vous aviez bien su m'aider à dépanner la machine qui a fonctionné sans problèmes jusqu'à aujourd'hui
    http://forums.futura-sciences.com/de...sc-resolu.html

    J'ai trouvé il y a 20min, mon lave-vaisselle en défaut d'entrée/vidange!
    Pensant à un bug j'ai débranché le lave-vaisselle, bien vérifié le robinet d'arrivée d'eau ainsi que l'évacuation non bouchée.
    Je relance donc un cycle du départ, la pompe pour vidanger la cuve tourne alors qu'il n'y a pas d'eau dans la cuve et finit par se mettre en défaut de vidange je suppose car la phase d'entrée de l'eau n'est pas encore déclenchée!
    Si je jette de l'eau dans la cuve celle-ci est bien vidangée mais la pompe finit par se stopper et se mettre en défaut...
    Je ne sais s'il y a un capteur de présence d'eau et si celui-ci peut-être mis en cause ou alors autre chose et j'aurais besoin d'être guidé dans la démarche de diagnostic de ma panne!

    Je remercie tout le monde pour l'aide que vous pourrez m'apporter et pour ma curiosité personnelle

    A bientôt!

    Jean-Christophe.

    -----
    Dernière modification par jcchud ; 22/03/2014 à 22h10.

  2. #2
    didier29780

    Re : Panne Lave-vaisselle Miele G1140SC

    .Bonjour Jc.

    Avant d'aller plus loin As tu aussi vérifier la sécurité de la fermeture de porte?

    Cordialement Didier

  3. #3
    jcchud

    Re : Panne Lave-vaisselle Miele G1140SC

    Oui car lorsque j'ouvre la porte il s'arrête et repart quand je la referme, de toute manière il se mets en défaut entrée/vidange donc je pense que la porte n'est pas en cause mais par sécurité je vais la shunter demain matin en ouvrant la bête!
    Cependant si vous auriez des pistes à vérifier provoquant un fonctionnement sans arrêt de la pompe de vidange au tout début du cycle et provoquant une mise en défaut de la machine empêchant la suite du programme de se dérouler histoire de savoir où je dois regarder demain matin

    En vous remerciant pour votre réponse et pour l'attention que vous portez à mon cas

  4. #4
    didier29780

    Re : Panne Lave-vaisselle Miele G1140SC

    Je ne dispose pas du schéma de ton LV mais il y a effectivement un détecteur de présence d'eau à vérifier aussi.

    Il donne une info sur:

    -Informer le cerveau (carte électronique) de la présence d'eau dans l'appareil.
    -Interdire le chauffage s'il n'y a pas d'eau dans l'appareil.
    -Informer le cerveau (carte électroique), du degré de salissure de l'eau.
    Dernière modification par didier29780 ; 22/03/2014 à 22h53.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jcchud

    Re : Panne Lave-vaisselle Miele G1140SC

    Juste tu pourrais m'indiquer ou je dois situer ce détecteur ?
    Ainsi que le détecteur de sécurité anti-débordement ?
    Après si d'autres ont une idée ou connaissent mon LV, qu'ils n'hésitent pas à nous aider
    Merci didier, je repasse demain en début de matinée voir les réponses!
    Bonne nuit

Discussions similaires

  1. [Info] LV Miele G 646 SC Plus : en panne !
    Par invite0bc85ba8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/01/2013, 15h22
  2. [Blanc] Lave vaisselle Miele G1140SC[résolu]
    Par jcchud dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2012, 17h49
  3. [Blanc] LV MIELE G 646 SC panne
    Par invite1ec5cff2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2011, 13h03
  4. [Blanc] panne lv miele g 590 sc
    Par darrylpass dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/12/2010, 17h50
  5. [Blanc] Panne Miele g 656 SC
    Par inviteacf5a66e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2007, 14h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...