seche linge brandt en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

seche linge brandt en panne



  1. #1
    invite8a4053df

    Red face seche linge brandt en panne


    ------

    bonjour à tous,
    voila mon probleme j'ai lave linge -seche linge (combiné)
    la lave linge fonctionne tres bien mais la partie seche linge ne marche plus , lorsque je choisi un programme de sechage ca tourne mais ca ne seche pas, le linge ne semble pas "chauffer" que faire ?

    merci d'avance
    damien

    -----

  2. #2
    invite8a4053df

    Re : seche linge brandt en panne

    personne pour m'aider ???

  3. #3
    Carpmaniak

    Re : seche linge brandt en panne

    bonsoir , sans avoir le modele pas evident , cepandant les chassis Brandt sont assez semblables , il y a de fortes chances que ce soit la securité rearmable qui ai sauté ( assez frequent pour des raisons mal connues ) il faut demonter le panneau de droite , il y les vis a l'arriere du panneau et 3 vis sur la partie inferieure ( torx T20 ) bien entendu il faut avoir au prealable debranché l'appareil

    une fois ce panneau demonté vous allez voir le capot de resistance de sechage ( la belle partie chromée qui brille ) au dessus de ce panneau chromé vers l'arriere de la machine vous allez voir un petit thermostat ( klixon ) legerement masqué par un carenage qui le recouvre , en regardant vous allez constater qu'il y a un petit bouton rouge dessus , appuyez dessus avec une lame de tournevis ( vos doigts seront trop gros pour y acceder) et vous devrez entendre un declic. si c'est le cas le klixon est rearmé et vous voila pret a faire un essai

    si la panne n'est pas resolue , faites le moi savoir , il ce peut que ce soit le ventilateur qui ne tourne pas ( resultat la resistance surchauffe et le klixon declenche ) ou que la resistance soit simplement HS

  4. #4
    invite8a4053df

    Re : seche linge brandt en panne

    merci pour votre reponse
    je vais essayer ca des lundi soir !
    pour info le modele est un premia stv1135

    merci bcp !!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb772565d

    Re : seche linge brandt en panne

    Citation Envoyé par tidam
    bonjour à tous,
    voila mon probleme j'ai lave linge -seche linge (combiné)
    la lave linge fonctionne tres bien mais la partie seche linge ne marche plus , lorsque je choisi un programme de sechage ca tourne mais ca ne seche pas, le linge ne semble pas "chauffer" que faire ?

    merci d'avance
    damien
    bonjour j ai la meme machine que toi il s agit simplement d un interupteur de securite reenclancher il se trouve a droite de la machine il te faut pour se faire demonter le panneau de droite puis en haute tu verra deux fils et un petit cache blanc ouverte de chaque cote tu prend un tournevis plat que tu introduit a l interieur et tu reappui tout doucement sur le bouton pour le renclancher j ai eu le me cas que toi et j ai appele un depanneur qui m a fait la meme chose et cela m a coute 69 euros.!!!!!

  7. #6
    invite8a4053df

    Re : seche linge brandt en panne

    bonjour,
    j'ai fais les mamip que vous m'avez conseillé,
    cela marche super
    mais le probleme se reproduit, regulierement au bout de 3-4 lavage , y a til quelquechose a faire ?

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne seche linge Brandt BB60
    Par olicolas dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2007, 21h55
  2. [Blanc] panne seche linge brandt
    Par invitec57b92bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/08/2007, 07h03
  3. sèche linge Brandt premia en panne!au secours
    Par invite32494eec dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/10/2006, 21h37
  4. Panne de seche linge BRANDT 751F
    Par invite8dbe5bae dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/09/2006, 21h50
  5. Sèche linge brandt ETE501F en panne
    Par invite96c1ce1e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2006, 09h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...