Bonjour,
Mon sèche-linge est tombé en panne et j'en appelle à votre aide.
Voici les évènements qui se sont produits, dans l'ordre. Certains ne sont peut-être pas importants mais je préfère tout détailler :
- Mercredi soir une tournée a été mise en route mais la personne qui l'a mise avait oublié de réinstaller le bloc condenseur (en bas à gauche) qui venait d'être lavé.
Au bout de quelques minutes je m'en suis aperçu et on a tout coupé pour remettre le bloc condenseur.
- Jeudi matin, a priori, le linge n'était pas tout à fait sec. Donc le sèche-linge a refait une tournée.
- Jeudi midi, à son retour la personne qui avait remis en route le matin a constaté que le courant avait sauté. Elle a remis le courant et le sèche-linge en route.
Là il se serait rapidement arrêté, avec une odeur de brulé.
- Depuis lorsqu'on l'allume on a le message "nettoyer condenseur". Ce message apparait assez souvent, il suffit de le nettoyer. Mais là il est propre...
- Lorsqu'on veut mettre une tournée, le tambour s'arrête au bout d'une demi-seconde et on entend un bruit comme celui d'un petit moteur qui force.
Voilà.
Auriez-vous une idée ?
Je me dis que l'épisode du condenseur oublié n'a peut-être rien à voir car ça a été assez court (moins de 5 minutes).
Par contre le fait d'avoir insisté à partir du jeudi matin...
Bref, Please Help !
Grimmm
Voici un lien vers le manuel du modèle : http://service.hotpoint-ariston.fr/b...R-BE-PO-GR.pdf
-----