au secours probleme brandt BB60 seche linge!!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

au secours probleme brandt BB60 seche linge!!!



  1. #1
    invited2500d51

    au secours probleme brandt BB60 seche linge!!!


    ------

    Bonjour à tous!!!

    Je tiens d'abord a feliciter les fondateurs de cette rubrique dépannage....

    voilà mon probleme est le suivant:
    en lançant un cycle(quelqu'il soit) au bout de deux minutes le seche linge s'arrête et le voyant rouge du bac d'eau clignote comme si il était plein.
    je vérifie qu'il est bien vide et rebelotte patatra!!
    j'ai essayer de raccorder avec le tuyau d'évacuation mais le même scenario se reproduit...
    j'ai également essauyer de "nettoyer" la buse d'arrivée d'eau comme préconisé dans le manuel mais rien n'y fait....je suis perdu!

    Par avance merci de votre aide

    Mathieu

    -----

  2. #2
    invite2e7cb9da

    Re : au secours probleme brandt BB60 seche linge!!!

    Bonjour, il serait bien de preciser le modele exact mais si c'est le modele auquel je pense :

    ce seche linge possede 2 bacs , un amovible , celui que vous videz et un autre , primaire ,situé en bas (inaccessible sans demontage) qui est chargé de recuperer l'eau de condensation , cette eau est ensuite evacuée dans le bac amovible

    si le circuit d'evacuation est bouché l'eau reste dans le bac primaire et s'y accumule elle fini par faire monter un petit flotteur qui declenche la securité " bac plein "

    avec le modele exact je pourrais me montrer plus precis quand a la methode de depannage si ces indications ne vous suffisent pas , a bientot

  3. #3
    invite3fdc35e4

    démontage brandt BB60 seche linge

    J'ai renversé du liquide (du vin, du St Emilion qui tache! ) entre le lave linge et son capot transparent qui protége les touches. J'ai essayé de démonter ce capot sans succes et j'ai peur de forcer de crainte de le casser.
    Est-ce-que le capot est démontable ou pas et qui a une idée pour éviter que je passe pour une poivrote maladroide de plus!
    Merci à tous
    Jan

    Ok, j'ai un cerveau mais j'ai aussi deux mains gauches

  4. #4
    invite760a5cee

    Arrow Re : au secours probleme brandt BB60 seche linge!!!

    vous avez fait deux posts j'ai repondu au premier jc21

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecd59de82

    Re : démontage brandt BB60 seche linge

    Bonjour, vous avez réussi à démonter ce capot. J'essaye de faire la même chose sur mon SL Brandt ET731F, mais après avoir enlevé les vis à l'arrière, il bascule un peu me permettant d'apercevoir l'intérieur, mais pas assez pour y avoir accès. Il doit être bloqué quelque part, mais je n'ose pas forcer de peur de casser quelque chose. Merci

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : démontage brandt BB60 seche linge

    bonjour,
    pour 2 raisons, créez votre propre fil de discussion en cliquant en haut de page sur nouveau, ensuite le modèle bb60 est un lave linge, donné par erreur par le créateur de ce post, ce qui entraine une confusion totale, mettez le tyipe de votre appareil dans le titre et l'on vous donneras les réponses a votre souci ensuite pour plus de clarté
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne seche linge Brandt BB60
    Par invite9a434b74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2007, 21h55
  2. [Blanc] sèche-linge Brandt BB60 essoufflé
    Par invited0765064 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/08/2007, 20h51
  3. PB sèche linge Brandt BB60
    Par invitea11342bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/09/2006, 13h23
  4. Brandt bb60 sèche linge
    Par invite9a29e93f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2006, 21h46
  5. sèche linge bb60 brandt EFH703f
    Par invite9a29e93f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2006, 13h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...