Bonjour,
surprise en voulant faire une lessive il y a 3 jours: le tambour était rempli à moitié d'eau
J'ai soupçonné un défaut de vidange, vérifié le piège à objets, puis vidé le tambour. J'avais coupé l'alimentation en eau, débranché la machine, et pendant que j'écopais, j'ai remarqué un ploc-ploc qui n'avait pas de raison d'être
Au niveau des trous du distributeur d'eau pour les bacs, il y avait un goutte à goutte, env. toutes les 2 secondes... je pense que le goutte à goute continuait malgré l'alimentation coupée à cause de l'eau présente dans la machine, puisqu'au bout de quelques heures, il n'y avait plus de fuite. Mais si je fais une lessive la nuit, je me retrouve avec un fond d'eau dans le tambour au matin.
Toutes suggestions sur les origines de la fuite/solutions pour la stopper seront les bienvenues.
d'avance
X
ps: j'avais posté une autre question sur un problème sur ce même lave-linge, avec peut-être une solution liée aux deux problèmes: bac assouplissant et javel qui ne vide plus dans LL Vedette EG1099
-----