Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais vous exposer mon problème. Je suis bien sur tres preneur de vos conseils
Voila : notre frigo Indesit BAG 18 (modele Graffitti, on peut ecrire dessus ) congele le frigo aussi, et pas seulement le congelateur...C'est pas le top vraiment qu'il fasse du zele comme ca...
Avant de poster, j'ai bien regardé le forum et j'ai fait une recherche sur internet. Je ne suis pas sur que cela fonctionnera, mais j'ai bien envie de changer le thermostat. J'ai regardé, cela n'a pas l'air trop compliqué, et la sonde a l'air de bien coulisser dans un petit tube plastique, et pas dans de la mousse.
Je me dis que je vais tenter le thermostat (investissement d'une trentaine d'euros), et que si ce n'est pas ca, il sera temps de lui dire aurevoir, apres 10 ans de bons et loyaux services.
Mais...je ne trouve pas la reference du thermostat ! J'ai cherché partout, y compris sur le thermostat en lui meme, j'ai fait toutes les pages internet sur ce frigo, etc, mais sans succes.
Du coup, je ne sais pas lequel commander. Sur un site francais j'ai trouvé cette reference : DPM054693 THERMOSTAT K59L4141 = 077B6813, (http://www.adepem.com/PIECES-DETACHEES-054693.html) mais cela ne correspond a aucune reference Indesit ou Danfoss ou equivalent. Or comme j'habite en Allemagne, et que ce site ne livre qu'en France, je suis bloqué...
L'un d'entre vous aurait-il la reference dans une documentation technique Indesit ?
Merci beaucoup pour votre aide, et bon weekend,
Poilicier
-----