[Thermique] Problème commande FM51 De Dietrich
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème commande FM51 De Dietrich



  1. #1
    invitec5f421ee

    Problème commande FM51 De Dietrich


    ------

    Bonjour,

    je rencontre un problème avec ma commande à distance FM51, reliée à une chaudière de même marque de type EcoNox, installée en 2006.

    Elle fonctionne bien en tant que sonde thermique d'intérieur, et affiche correctement les données transmise par ma chaudière.

    Seulement, lorsque je change depuis la commande déportée le mode de fonctionnement sur confort, réduit ou hors gel, pour déroger à la programmation, rien ne se passe. Si je modifie manuellement depuis la chaudière cela fonctionne.

    En fait la communication ne fonctionne que dans un sens il semble.

    J'ai tenté de réinitialiser la commande en la débranchant (modèle sans pile, je la déclipse de son support et elle s’éteint), mais dès qu'on la remet en place, rien n'a changé.

    Bref, j'ai contacté De Dietrich, ils me confirment qu'il n'y a pas de procédure de réinitialisation, que ce n'est pas le mode normal de fonctionnement (sans rire, l'alsacien est pragmatique !) et qu'il faut faire appel à un technicien, car la commande semble défectueuse, comme on pouvait s'y attendre .

    N'y a t-il pas autre chose à essayer avant cela ?

    Merci à vous

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : Problème commande FM51 De Dietrich

    bonjour,
    je ne connais pas particulièrement ce modèle,mais chez Chappée il faut couper la chaudière et la remettre en route.
    cdlt

Discussions similaires

  1. Déporter panneau commande diematic delta chaudière De Dietrich
    Par invite1c847cfe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2013, 12h32
  2. [Blanc] Démontage panneau de commande cuisinière De Dietrich
    Par invite8dddb0d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2012, 11h07
  3. [Thermique] Commande eau chaude chaudière De Dietrich City 2.24 FF
    Par invite8e2b6766 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/01/2010, 12h48
  4. [Thermique] Murale Gaz De Dietrich Innovens MC35 : Commande à dsitance bloquée sur Pb FLASH
    Par invite8d660eca dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2009, 09h59
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 21/09/2006, 09h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...