Bonjour tout le monde.
Bon voila je vous expose mon problème, j'ai une TV phillips modele:32pfl3403.
Hier des chiffres et des codes jaunes se sont affichés sur l'écran et ensuite ma télécommande ne répondait plus, un "cF" est apparu sur mon écran.
J'ai regardé un peu sur le net et j'ai cru comprendre que ma Tv était "Locké" ( verrouillage enfant). je pouvais encore changer de chaine sur le coté de mon téléviseur et accéder aux menus.
Dans ce menu j'ai activé au contraire le "Child Lock" (verrouillage enfant) et depuis je n'ai plus accès aux boutons situés sur le coté de mon téléviseur.
Apres avoir passé plusieurs heures sur les sites, j'ai compris que le "cF" sur l'écran était une erreur lors d'une mise à jour automatique et qu'il suffisait d'appuyer simultanément sur les touches VOL- et PROG- du téléviseur
pour le débloquer, cependant en activant le "Child lock" je n'ai plus accès aux touches sur le cotés.
J'ai donc regardé comment enlever le "Child Lock", pour cela il faut rentrer dans le menu de la télécommande et rentrer le code 0711 deux fois.
Mais je n'ai plus accès à ma télécommande car je dois avant ça la débloquer depuis les boutons sur le coté de l'écran qui eux sont bloqués par le "Child Lock".
J'ai téléphoné au SAV Phillips qui me dit ne pas quoi savoir faire... et me renvois vers des techniciens, cependant ce n'est pas un problème matériel , c'est un problème je dirait interne voir logiciel.
Vous l'aurez compris je suis complètement désemparé face à cette situation. Je vous demande donc de l'aide.
-----