Bonjour
j'ai un problème de temp , j'ai tout démonté et donc tout a ete dégelé pendant 24H j'ai changer la sonde de dégivrage comme j'ai pu lire suivant les conseils et lorsque j'ai relance le tout tout à bien fonctionné pendant 2h. Le problème que j'ai eu était que je ne savais pas régler la temp congélateur en poussant sur le bouton freeze (congelateur) le frigo oui. Lorsque j'ai relance le frigo je pouvais choisir a nouveau régler la temp congélateur j'avais mis -14° et 4° et il a commencer a refroidir lorsque je suis arrivé à -15° en ouvrant la porte je me suis dit tiens il dépasse et j'ai voulu voir pour re régler la temp congélateur, mais la, plus possible de le faire elle est a nouveau bloquée ???
A présent il fait parfois du froid mais pas la temp qu'il indique il me met -25 au congel et 5 frigo et je vois bien que ce n'est pas possible donc je le débranche et la il m'indique des temp plus reel donc je ne sais pas quoi changer? j'ai re débranché la prise et à présent il fait du froid des 2 cotés mais trop au niveau congélateur -25, je ne sais toujours pas régler la temp au niveau congélateur
-----