[Blanc] probleme reglage de temperature frigo americain samsung rsh5
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme reglage de temperature frigo americain samsung rsh5



  1. #1
    snoopymagik

    probleme reglage de temperature frigo americain samsung rsh5


    ------

    Bonjour

    j'ai un problème de temp , j'ai tout démonté et donc tout a ete dégelé pendant 24H j'ai changer la sonde de dégivrage comme j'ai pu lire suivant les conseils et lorsque j'ai relance le tout tout à bien fonctionné pendant 2h. Le problème que j'ai eu était que je ne savais pas régler la temp congélateur en poussant sur le bouton freeze (congelateur) le frigo oui. Lorsque j'ai relance le frigo je pouvais choisir a nouveau régler la temp congélateur j'avais mis -14° et 4° et il a commencer a refroidir lorsque je suis arrivé à -15° en ouvrant la porte je me suis dit tiens il dépasse et j'ai voulu voir pour re régler la temp congélateur, mais la, plus possible de le faire elle est a nouveau bloquée ???
    A présent il fait parfois du froid mais pas la temp qu'il indique il me met -25 au congel et 5 frigo et je vois bien que ce n'est pas possible donc je le débranche et la il m'indique des temp plus reel donc je ne sais pas quoi changer? j'ai re débranché la prise et à présent il fait du froid des 2 cotés mais trop au niveau congélateur -25, je ne sais toujours pas régler la temp au niveau congélateur

    -----

  2. #2
    u96

    Re : probleme reglage de temperature frigo americain samsung rsh5

    bonsoir,
    il faudrait contrôler les valeurs des 2 sondes de température frigo et congel.
    Cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    snoopymagik

    Re : probleme reglage de temperature frigo americain samsung rsh5

    Bonjour

    Les sondes que vous parlez sont celles avec 2 fils brun + ou - rigide? Si oui quelle valeurs doivent elles avoir? le 2eme connectique en dessous des sondes dégivrage
    Merci

  4. #4
    u96

    Re : probleme reglage de temperature frigo americain samsung rsh5

    bonsoir,
    j'ai dit sonde de température!
    pas de dégivrage.
    elles ne sont pas la ou se trouve la résistance de dégivrage, donc inutile de démonter la!
    Cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    snoopymagik

    Re : probleme reglage de temperature frigo americain samsung rsh5

    je les ai trouvées elles son ok donc je pense plus a un probleme au niveau de la carte electronique, je cherche le schema des cartes electronique sur le net mais je n'ai pas encore trouvé. Peut etre savez vous ou je pourrais les trouver?
    Merci

  7. #6
    u96

    Re : probleme reglage de temperature frigo americain samsung rsh5

    bonsoir,
    êtres correctes visuellement ne veut pas dire qu'elles fonctionnent!
    donnez leurs valeurs mesurées au testeur!
    Cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème de température frigo américain samsung RSG5PURS
    Par gilbert01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/03/2013, 18h29
  2. [Blanc] problème température partie congélateur frigo américain samsung rs21dcsw
    Par invite711733fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/06/2012, 10h45
  3. Réponses: 56
    Dernier message: 08/05/2012, 10h43
  4. [Blanc] Problème sur frigo américain Samsung
    Par invite2800e627 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2009, 20h34
  5. [Blanc] probleme frigo samsung americain
    Par invitec9608856 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/11/2008, 14h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...