Bonjour,
Je viens de m'installer dans un appartement ou le seul emplacement possible pour un lave-linge est sous le plan de travail de la cuisine. Comme je n'ai jamais fait ca, et que je crains des problemes de dimensions, je prefere me renseigner en long et en large avant d'acheter quoi que ce soit.
Ce qui caracterise une machine encastrable (vs. integrable) si je comprends bien, c'est que le top est demontable et qu'il y a des pieds reglables en hauteur. J'ai lu des choses contradictoires concernant la necessite (ou non) d'acheter et fixer une plaque a la place du top. J'ai lu que la hauteur d'une machine sans top est standardisee a 82 cm. Je retrouve cette valeur dans le manuel de la machine qui m'interesse le plus: http://www.manualsdir.com/manuals/30...te.html?page=5
Mais est-ce 82 cm avec ou sans la plaque de protection? Avec les pieds regles au maximum, au minimum, ou au milieu?
Je demande ca parce que je crains que ca ne rentre pas a quelques millimetres pres. Du sol (recouvert d'un lino) au dessous du plan de travail, j'ai 81,4 cm.
Je n'ai jamais fait ca et ne suis pas particulierement doue pour le bricolage, alors tout conseil est le bienvenu.
Fantomas77
-----