[Blanc] Balle éco coincée entre cuve et tambour d'un lave linge Faure.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Balle éco coincée entre cuve et tambour d'un lave linge Faure.



  1. #1
    invite2abd96b4

    Balle éco coincée entre cuve et tambour d'un lave linge Faure.


    ------

    Bonsoir à tous,
    après avoir tenté de trouver la panne (pas de remplissage ni de vidange) de mon lave linge Faure lfv 1150, j'ai malencontreusement fait tomber la balle éco, placée normalement en début de durite d'évacuation vers la pompe de vidange, dans la cuve. Ce modèle de lave-linge étant particulièrement difficile à démonter (2h à tenter de virer la façade avant !! sans résultat), le fait de laisser la balle dans la cuve (le tambour tourne manuellement sans l'accrocher) engendre-t-il un risque lors de la remise en route ?

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Balle éco coincée entre cuve et tambour d'un lave linge Faure.

    bonjour,
    ne surtout pas laisser la balle ,
    il faut impérativement la récupérer sinon vous risquez de défoncer le tambour durant une phase d'essorage (cela est même quasi certain)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite2abd96b4

    Re : Balle éco coincée entre cuve et tambour d'un lave linge Faure.

    Merci de votre réponse cher camarade haut garonnais !

    C'est bien ce qu'il me semblait ! Comme c'est une balle, une chance de la faire regagner son conduit en penchant le lave-linge vers la durite noire ?

    L'attraper par l'emplacement de la résistance est aussi une solution sauf que ce modèle est vraiment difficile à démonter, donc son accès est loin d'être gagné... La pompe de vidange était fixée par des clips plastiques sur la grille du dessous, grosse galère à enlever.. J'ai aussi un accès bien difficile à l'autre joint de la durite, là où était la boule... (par un trou en dessous de la machine)Si j'avais su la merde qu'elle causerait, (et connu son existence), je l'aurais pas touchée...

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2011, 20h10
  2. [Blanc] porte four coincée
    Par invite12b7957b dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/04/2009, 22h27
  3. vitesse balle de golf vs balle ping pong
    Par invitead1b6b1c dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/09/2008, 19h56
  4. Coincée la bulle!!!!!
    Par invite57046850 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 24
    Dernier message: 26/08/2007, 06h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...